tout de même Altair, de 10 ans à 15 ans, c'est surement le plus grand palier à franchir de ta vie
Je n'aime pas le foot, le rugby, les sports olympiques sauf le saut en hauteur et en largeur ainsi que le lancer de javelot.
J'adore le billard, le skate, le tennis, le baseball.
Le baseball, le basket, le badminton c'est génial
En faites t'es vraiment le contraire de moi ( a part pour le tennis )
Maintenant dis moi s'il te plaît prk tu n'aimes pas les beaux sports ?
Pourquoi tu généralises tes préférences
Le foot n'est pas un beau sport, c'est un sport. toi tu le trouves beau ou pas. J't'ai déjà donné l'explication page précédente
Parce qu'ils sont pas beaux ... en plus ça se dit pas les beaux sports ...
Le plus beau des sport, c'est le KickBoxing S'too
Yume : Si ca se dit
Doc : Rat ?! Va les voir puis reviens ici
Quel est le problème de voir des spectateurs des bières à la main ?
C'est un sport pro, comment veux-tu qu'il n'y est pas d'argent ?! De plus, les transferts sont vraiment très intéressants !
Moins interessants ?! C'est juste le sport le plus suivi au monde mais c'est sur que ca interesse personne ...
Sauf que parmi ces allers-retours, il y a les plus belles actions dans l'histoire du sport ...
OSEF DU SPORT,DU FOOT, ect...
Parlons de moi, Je suis beau hein ??
Reuh !
Mam tu as raison le foot c'est nul enfin j'aime pas et je suis d'origine espagnol et portuguais alors hein ! Chut et pourtant je l'ai supporte pas ( dans les deux sens ) =)
Les lasagnes au faite lol ouai pas mal sur l'ecran j'aime pas sa en plus les lasagne baah !!
Je t'ai jamais vu ACBrotherHodd ta pas une tof de toi ? stp
Nan pas osef ... ****** ** **** *** *'******** **** *** **** ***** ** ...
Si déjà le basket est plus impressionnant que le foot
Je me retiens ...
Pfff le gamerisme est mieux !!
Non sa va pas je reste =)
Et mieux vaut ne pas aborder le Rugby car c'est le plus beau des sports et là je pense que si on me sort des conneries sur le rugby je vais péter un cable ...
Ok comme sa on dit rien et on change de sujet bon moi j'ai un probleme dans transformice : j'ai un message qui me dit impossible de charger le clip norm... et je vois pas ma souris ni celle des autre !! ?? help
Désolé je sais pas qu'est =-ce que c'est comme bug
Ok pas grave je vais attendre un peu ! peu etre un pb de serveur ! j'espere j'ai fait avec mes deux compte et sa fait la meme chose
Encore 497 messages a mettre sur JVC avant d'être au rang OR enfin pff j'attend toujours aller courage je me sent nul la alors que j'ai l'impression de faire que parler !
Moi ca bug pas ...