(ça veut dire rien. )
Lol domage
Ho merde, je viens dé réaliser que mardi je passe mon brevet j'ai pas réviser grand chose
Sf tu as clos mon sujet un peu précipitamment je crois. Moi je me ontre ni injurieuxn spammeux, spoileux ou quoi que ce soit alors c'est normal que tu veuille faire ton remplir ton role ok mais voila quoi.
De toutes les vidéos présentes à propos de Brotherhood sur jv.com, il y en a 4 et pas une seule ne relate ce que dit dinowan et sur Youtube rien non plus ou en tout cas rien d'officiel comme tu dis... Alors voila moi je cherche pas a friter mais je voulais t'expliquer ça pk je trouve que tu y a été un peu fort sur ce coup.
PS: je prend un verre d'eau...
sisi ça relate les infos des videos, surtout celle montré à l'E3
http://www.youtube.com/watch?v=kWPZ-VlOWqk
Effectivement, rien d'officiel.
SiiiiiiSiiiii
----------------------------------------
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
(¸."´ (¸." VivA EspañA !!! .· ·'`¯)
assassin[]devil
Posté le 26 juin 2010 à 10:58:35
Ho merde, je viens dé réaliser que mardi je passe mon brevet j'ai pas réviser grand chose
Moi aussi je le passe mardi, mais j'ai juste commencer à réviser hier (Alors que ma prof d'histoire nous à dit que si 3 semaines avant le brevet on avait pas commencer à réviser, on était foutu .)
Elle à dit la même chose au Brevet blanc, j'ai eu 14.5 .
J'ai pas révisé pour le brevet j'ai eu une moyenne en tout de 14,3
Le brevet c'est pépère J'avais pas révisé et j'ai eu 15.6 de moyenne (attention c'est la grosse flemmarde qui vous parle du haut de son 8 de moyenne en Terminale S <.<)
Tu m'as découragé avec ton 8 en TS
Faut pas te décourager voyons c'est juste que je pense tout à fait à autre chose que bosser mes maths et ma physique (comme regarder des animes, lire des manga, geeker sur le pc <.<)
Ah bah oui
t'façon l'année prochaine, j'ai 2h de maths ( dont 1h en classe complète ), 1h30 de ph chimie, 1h30 de SVT. et en terminale j'ai plus ces matières
C'est bien petit tu n'es pas maso
Marre des équations
Vive la L
Vive rien
j'ai 14.9 de moyenne annuelle, mais je l'aurais pas
Je suis revenu!
Vous êtes content?
Pas spécialement.