Se connecter

Assassin's Creed : Brotherhood

Sujet : [Fic]Mon passé d'Assassin
2
Primo-217
Niveau 10
20 août 2010 à 16:08:56

J'oubliais de dire que Charle, le chef des Assassin, devrait être un peu plus froid et moind bienveillant. (Mais pas malveillant non plus.)

TRIPLEH041197
Niveau 9
20 août 2010 à 16:20:52

super

SunRunner
Niveau 10
20 août 2010 à 22:27:12

Ok je prendrais en compte :ok:

Mini_Alan_77
Niveau 5
21 août 2010 à 00:03:43

Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuite ! :gni: :gni:
_______________________
Alan est ma nouvelle identité. Assassin est ma destinée
L'ordre des Assassins vaincra ...

SunRunner
Niveau 10
24 août 2010 à 15:46:08

Chapitre 7

Nous voilà de retour au château, Le Chef n’avait pas dit un mot encore, nous continuâmes d’aller en direction du palais .

Il me dit juste que nous irions dans son bureau, parler de ce qui s’est passé. Me voilà dans son bureau, je m’assis et scruta son visage, il avait l’air en colère je ne sais pour quelle raison, des yeux gris et des cheveux bruns mais qui commençait à blanchir.
Il me dit :
« Pour une première c’est bien mais pas assez, tu as failli nous tué
-Mais ce n’est pas ma faute pourquoi êtes-vous venu aussi
-Pour voir si tout se passait bien
-Mais vous avez bien vu que j’ai réussi…
-Mais tu as manqué un garde avec ton couteau, ce qui a failli te tué, coupa le Chef »

Je baissai les yeux.

« Vas dans ta chambre et repose toi »

J’allai dans ma chambre et m’allongea sur le lit et m’endormit.
Dans mon rêve, un détail me revint en mémoire mon grand-père m’avait dit qu’il était Italien, donc moi aussi .Et mon père était assassin donc mon grand-père peut-être .

Un grand bruit me sortit de mes réflexions. J’entendis des choses volaient. Par la fenêtre je vis des boulets, je courus dans le couloir jusqu’à atteindre le bureau du Chef :

« On nous attaque !!!!
-Je sais, j’élabore un plan
-Qui ?
-Le roi
-Pourquoi le roi on lui a rien fait.
-Si on a assassiné son fils

… .

SunRunner
Niveau 10
24 août 2010 à 15:47:35

Chapitre 8
On avait assassiné son fils. J’avais assassiné le fils du roi puisque j’avais eu le seul contrat de la semaine. J’étais bizarre, le fils du roi quand même, ce n’était pas rien .

Le Chef me dit :

« Vas en Italie, trouve Ezio en Florence, tu lui diras que nous avons été attaqué.
-Je ne parle pas Italien et vous allez où vous ?
-Si tu le parles, c’est dans ton sang. Nous avons un autre château dans le Sud, nous nous y rendrons quand on aura regroupé tout le monde
Vas-y dépêches toi »

J’allai dans l’écurie, pris mon cheval et partit par le souterrain construit sous le château et qui mène dix kilomètres plus loin. Je partis au galop sans réfléchir. Une demie heure plus tard, je me retrouvai dans la campagne, des champs à perte de vue .
Je pris la carte et me dirigea vers le Sud pour rejoindre l’Italie, je vais devoir traverser les Alpes, cela va être dur .

Je continuai ma route sans me retourner, je vis beaucoup de paysage durant cette journée,des champs, un village, j’atteignis Lyon en 10h de cheval mais bon, je décidai de voler un cheval puisque le mien était exténué .

Je m’approchai d’un magasin de textile, montai sur le chevalet partit avec, simple comme bonjour mais des gardes me poursuivirent. Le cheval accéléra et je pus m’enfuir.

Je continuai traversant champs, village, ville, hameau jusqu’à enfin j’atteignis les Alpes.

La montagne, des chemins étroits, sinueux, il peut y avoir des bandits, des gardes. Je traversai au pas lorsqu’on m’attaqua.

Ils essayèrent de me tuer pour prendre mon cheval et ma nourriture mais cela ne se passa pas comme il l’avait prévu .Ils étaient trois, deux m’attaquèrent de face je sortis mes deux lames et secrètes et je leur plantai dans l’artère carotide. Le troisième avait l’air plus vigilant et plus fort que les deux autres mais les apparences sont souvent trompeuses. Ce fut le cas je m’approchai de lui avec mon épée près de lui mais il partit en courant. Je rigolai. Cela faisait longtemps que je n’avais pas rigolai.

Les souvenirs de mon père me revinrent en mémoire, comme les larmes qui venaient à mes yeux, je remontai sur le cheval et partit au galop. Si mes calculs étaient bon, j’étais dans la Plaine du Pô, après deux jours de traversée.

Me voilà à Milan mais ma destination était Florence le repère de Ezio .
Je piquai un autre cheval mais je découvris un pays magnifique, une architecture impressionnante.

10 jours plus tard…

Voilà je venais d’arrivé a Florence et je guettai les alentours pour trouver des Assassins.
Je me promenai dans les rues lorsque des gardes m’interpellèrent :
« Un Assassino!! Acchiappiamolo!! » (Un Assassin !! Attrapons-le !!)

Comment savent-ils que je suis un Assassin, je me mis à courir puis un bruit, ce bruit je le connais puisque je fais le même avec mes lames secrètes .Je me retournai, et vis un homme d’une Trentaine d’années, les cheveux longs noirs, grand et large d’épaule.
J’allais l’aborder lorsqu’il me poignarda. Sa vitesse d’exécution était impressionnante. Je sentis une décharge dans tous mon corps puis je tombai sur le sol froid des rues de Florence.

yamanaku
Niveau 7
24 août 2010 à 16:16:39

Sweet!!!!!!!!

SunRunner
Niveau 10
26 août 2010 à 13:54:10

Chapitre 9

Je me réveillai sur un lit et me demandai ce que je faisais là. J’étais engourdi de tous mes membres.
Je vis un visage se penchait sur moi, je fis un mouvement de recul mais je ne pus le faire, je ne pouvais pas bouger.
C’était l’homme qui m’avait sauvé et poignardé, il me dit :
« Chi sei?
Che cosa fai qui?
-Sono un Assassin,je sono francesi e si mi è chiesto di vedervi
-Perché?
-Perché il nostro castello è attaccato dal re di France,notre capo mi ha detto di raggiungervi » .

Il partit et je m’endormis.

Lorsqu’il revint, il me tira de mes songes et je pus me lever.

Il m’emmena en dehors et je découvris un petit village, charmant avec des maisons en pierre avec des tuiles rouges. Des cris d’enfants résonnaient, nous étions entourés, d’une muraille pour parer une attaque éventuelle je suppose :
« Tu es le fils de Robert. Je t’ai reconnus à Florence, nous sommes connus c’est notre gros défaut c’est pour ça que nous avons plus de capes blanches, nous en avons des noirs, marrons, grises, de pour ne pas se faire repérer, dit Ezio avec un accent italien
-Vous parlez Français ! …
-Et toi Italien, comment l’as-tu appris ?
-Je ne l’ai jamais appris.
-Alors comme ça vous vous êtes fait attaqué ?
-Oui par le roi parce que nous avons assassiné son fils, parce qu’il était au service des templiers.
-Comment savait-t-il votre emplacement ? »

Cette question me fit un grand choc, c’est vrai comment pouvait-t-il savoir où se trouvé notre château, il doit avoir un espion chez nous.

« Il y a un espion chez vous c’est ça ?
-Apparemment
-Que dirais-tu de rejoindre notre cause ? Nous sommes environ quatre mille dispersé entre Rome, Florence, Venise et Milan, et deux cents ici. Nous pourrions détacher une troupe de cent personnes pour t’aider a trouvé le coupable.
-Pourquoi pas
-Tu sais que nous sommes très proche.
-Pourquoi ?
-Parce que ton père est mon frère, tu es donc mon neveu.

Cette révélation ne me surpris pas, mon père était assassin, il allait souvent en Italie voir de la famille.

Finalement tous mes proches et ancêtres sont des Assassins

Voila :p)

SunRunner
Niveau 10
26 août 2010 à 17:56:19

:up: :up:

2
Sujet : [Fic]Mon passé d'Assassin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page