Bonjour,
J'ai pas encore acheter le jeu et je me demandais si on pouvait jouer en écrant Scindé ? merci d'avance
Le jeu se joue uniquement en solo.
Ok merci, j'éspère que sa seras jouable en Coop pour le 3
Le problème étant que le héros qu'on joue est "trop fort". Imagine deux persos comme ça OO ...
Mais c'est vrai que Nix et Kuo l'aident bien, mais ça ferait trois gameplay totalement différents à faire... donc faut voir ;)
Pour le prochain je pense pas. Sans te spoiler, disons qu'ils vont déjà devoir se concentrer sur le gameplay du personnage principal avant de s'attarder sur ceux d'éventuels persos "coop".
pk un topic ???je veux dire sa saoul de lire tous sa t'as meiller temps regarder les questions et d'y répondres
Ce topic date du 2 mars dernier. Il y est, on le garde. Et soigne ton écriture s'il te plait. ^^
Tas vu javais raison
C'est pas parce que pour toi il sert a rien que c'est le cas pour les autres. Tu ne penses qu'à toi et sa te causeras du tord + tard
le sage a parlé
Oh ca faisait longtemps ce topic.
Ça me rappelle mes début ici.
Idem c'est dingue !
Pour les questions c'est le meilleur topic.
Et le plus vieux dans ce genre ...
Normal qu'on s'en rappelle bien
INFAMOUS 2: j ai commencer une partie et j ai tout fait pour etre en mauvais karma(infame) et je ne suis qu a la 12e mission. donc me sera t il possible de revenir en bon karma? merci de me repondre =D (desolé je suis nouveau ici =s)
Bah continue ta partie en restant méchant, puis fais-en une autre en étant gentil. C'est le mieux.
merci Entoxya je pensais que j aurais du tout recommencer =s
on dit que pour debloquer tout les pouvoirs en une partie il faut sauvegarder avant la mission 37 et apres dans un autre slot ext... mais la mission 37 s appel comment? et comment je vais savoir que c est la 37e??
Quelqu'un d'autre sait j'ai zappé moi.
Tu regardes régulièrement tes sauvegardes.
J'ai quelques questions :
1) Hier, à ma grande surprise, je suis tombé sur le jeu à 39,90€ neuf ! Je voulais savoir si à ce prix là il valait le coup, par rapport au premier (Que j'ai bien aimé)? Et qu'a-t-il de plus que le premier ?
2) Si vous savez quand sortira, la version platinum ?
J'aimerais bien une réponse, car c'est demain que je me décide ... Merci encore.