Vers avril je pense, en générale les demos sortent 2/1 moi avant la sortie du jeu
Ouais c'est ce que je pensais aussi
Bonjour j'ai essayer de chercher des informations pour savoir pourquoi Cole quitte empire city. Merci d'avance
Désolé du double post j'ai eu un bug.
Quelqu'un peut me le dire svp
Il paraits il y a un "article" sur sa mais je trouve pas
SPOIL
cole qui empire city car il se fait botter le cul par la bete (qui arrive plutot que kessler ne le pensait) , la bete detruit empire city , et colde doit émigrer vers new marais pour gagner des nouveaux pouvoirs en trouve le createur de la metasphere (wolfe)
En gros, c'est une sorte de "scène" entre le 1 et le 2 que l'on ne verra pas ?!
normalement si, j'imagine bien un combat contre la bete, mais quoi qu'on fasse ,au bout d'un moment , on perd automatiquement, et on va a new marais
Yes
Sangu-II
Posté le 5 mars 2011 à 17:03:16
C'est pour ça que le mal est plus "serein", tu te préoccupe de rien, t'envoie tout ce que tu as dans laggle de l'ennemi, si il y a des civils à cet endroit, tant pis pour eux
Nan en mauvais je vise les civils
nnji => PTDR bande de barbares
en heros , tu peux meme pas utiliser la tempete foudroyante sans tuer des civils, apres bonjour la baisse de karma
Oh ca a la limite sa va c'est pas hyper génant, c'est juste quelques vies sacrifiées
une fois je l'ai testé dans une mission (nettoyeurs vs 1er fils ) j'ai utlisé la tempete, j'etais heros, a la fin de la mission ,j'etait redevenu champion, , alors que j'avais juste fais sauter quelques voitures et quelques civils
Non perso ca me l'a jamais fait x)
En héros la seule fois où j'ai pu utiliser la tempête, c'est juste après l'avoir eue, contre les camions quand il faut rétablir le courant dans la dernière zone d'empire city. Pas de courant= pas de civil = je me lâche
j'espere juste un truc pour le 2 ,
ce serait avoir le pouvoir de feu mais pouvoir rester bon, car le pouvoir de glace me branche pas trop
Jviens de refinir inFamous à l'instant (une soudaine envie) enfin sa fesait 3 jours que j'avais commencer. Et c'est vrai que je me suis défoulé sur cette mission x)
Mr-Gunn => c'est du napalm et je pense pas vu que c'est nix qui a se pouvoirs ;D !
"Mr-Gunn => c'est du napalm "
oui je sais mais je me casse pas la tete vu que ca transforme en feu on peut dire la meme chose de la glace en disant "je vais prendre le pouvoir de l'eau solidifié"
sinon il y avait la news que game13 a posté disant qu'on ferra un choix important au debut du jeu, ce sera surement le choix du pouvoir, si on choisit le feu , je doute qu'on reste infame pendant 20 h de jeu si l'on decide d'etre bon