Pointe;
Merci les gars, c'est sympa ce que vous me dites, ça fait plaisir!!!
YEAH BABY!!!
Je pointe.
Pointe.
Pointe ^^
Je pointe!!
Je pointe et bonne nuit tout le monde.
Merci, bonne nuit à toi Buo!! Je vais aussi me coucher, Bonne nuit guys!!!
Je pointe!!
Pointe et bonne nuit à vous deux
Pointe!
Pointe ^^
Pointe et à demain les gars
Plus de maj depuis le 24, il va falloir compter
Oui, effectivement, je vais faire la MAJ dans le début de soirée, avant que les hostilités du marathon débutent!!
Et surtout comme toi Invent qui fait un carton et tu dois avoir pas loin des 200 points voire même plus!!!
Rien ne presse Crabe
Si jamais tu souhaites t'en inspirer (ou faire un copier-coller) pour rendre un peu moins sobre le classement, je l'ai modifié sur le marathon du forum KZ3:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22644-5258-36-0-1-0-jeu-marathon-de-la-nuit.htm#message_7759
(et si vous voulez y pointer, l'entrée est gratuite pour vous - Même si ce le comité restreint de ce forum me plait beaucoup ).
Effectivement, c'est une bonne idée, je vais y réfléchir et soi prendre celui-là, ou alors en créer un en relation avec l'univers d'inFamous...
Bien sur, fais selon ton imagination, je tenais simplement à te montrer ce marathon pour, éventuellement, rendre celui-ci plus original
Maj?
Désolé, je la fais un peu plus tard, j'ai eu un petit changement de programme dans ma soirée. Je mettrai donc la MAJ traditionnelle ce soir et dès que j'ai un peu de temps ces jours , je "costumiserai" dans le genre du lien qu'Invent a posté.
Un peu de patience, la mise à jour arrivera dans la soirée!!