Se connecter

inFamous 2

Sujet : ~• The inFamous Blabla v2.0 •~
vivien59227
Niveau 10
01 décembre 2011 à 22:33:42

Je suis trop en stress pour demain... :peur:

Salut :-)?

vivien59227
Niveau 10
01 décembre 2011 à 22:33:56

:-) *

idey
Niveau 10
01 décembre 2011 à 23:04:34

Pourquoi es-tu si angoissé ? :pacd:

idey
Niveau 10
01 décembre 2011 à 23:26:04

Bonne nuit forum <vide>. :)

brian77200
Niveau 10
01 décembre 2011 à 23:38:56

Ya moi mais je regarde la série sur la 6 en entier pour une fois.
Donc bonne nuit !

vivien59227
Niveau 10
02 décembre 2011 à 06:48:16

Je suis angoissé car aujourd'hui, j'invite une fille au ciné et je ne sais pas comment m'y prendre :peur:

...bon, okay, ça peut paraître débile :rire:

brian77200
Niveau 10
02 décembre 2011 à 07:39:50

Pas du tout c'est normal d'être angoisse de peur de de voir dire non. Elle aura sûrement des soupçons quand tu lui diras : "je peux te parler en prive stp ?" et là tu lui demandes : "j'aimerais qu'on aille au cinéma tout les 2 voir ( nom du film ) si tu veux"

RedeadRedemptio
Niveau 10
02 décembre 2011 à 08:41:20

Commence plutôt par une phrase du genre : «  T’as vu Intouchable ? » (exemple bien sûr :-) ) avec le genre du mec qui s’en fout complètement, et si elle répond non tu dis : «  Ça te dirait d’aller le voir ? » .
C’est la façon la plus facile et efficace. :diable:

brian77200
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:12:43

C'est plus facile en effet.

The-Parae
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:12:29

Je suis pas venu hier. Mon iPod était déchargé ! :p)
Salut les gars !! :-)

inToxya
Niveau 4
02 décembre 2011 à 18:53:26

Le voici, le pseudo qui va remplacer de manière définitive (ou sur une longue durée [ban, hack, lolilol]) mon ancien pseudo Entoxya. :-( :-)

Vous le trouvez comment ? :fier: (Vous n'avez droit qu'à une seule réponse, un seul choix. :( )

Je vais à mon cours de solfège. Je ferai ma CDV en revenant. :pacg:

idey
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:04:34

Je n'aime pas, Ent0x est mieux !

vivien59227
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:21:43

Faut trop que je raconte ma journée là :hap: (pour info, je désigne une fille par une lettre indépendamment de son nom et celle que j'aime par <3)

Je prend le bus tout en réfléchissant à mon angoisse de la journée... Puis, je prend le tram et je vois A. Je lui dit bonjour et on trouve de la place où s'asseoir dans le tram. Puis, un pote arrive, on discute, on discute... Et il finit par dire "alors, le dragueur du cours de physique" (ou un truc dans le genre". Je le regarde étonné et A demande "il drague qui ?" et il répond "plusieurs filles dans la classe" et il continue en me demandant "comment ça va avec <3?" et je lui répond "on verra". Je crois que A était un peu déçue mais ce n'était peut-être qu'une impression.

Puis vient le cours de physique (justement), j'ai fais rire B parce que j'ai sortie je ne sais plus quelle connerie. *

Puis espagnol (on nous dit que la prof de spe sera absente et que l'on est toujours en attente pour la philo, il s'avérera que l'on a eu 4h de perm pour finir à 17h en finissant avec ces fameuses 2h de philo).

On commence les heures de perm, c'est le plus intéressant (pour moi), de 11h à 11h30, on va en perm avec <3, B (A n'est pas dans ma classe), C et D (meilleure amie de <3). On déconne bien à notre façon (même si je n'avais parlé qu'une seule fois auparavant de telle sorte avec <3)

Bon, après, de 12h à 13h, il y a repas et ping-pong. Puis, j'ai été voir si le prof de philo était absent. Puis D m'appelle et me dis qu'il est là. Donc, elle voit que je suis dégouté et rigole parce que l'on était tous un peu deg' là :rire: , je leur dit : bon, je vous rejoins en perm' à 14h... Ce à quoi <3 ou D répond "bon ping-pong alors" et je fais "ouai, à tout à l'heure ^^"

----Remarquez que je n'ai toujours pas parlé du ciné mais que dans ma tête, j'étais incapable de suivre un cours :ouch: -----

Bon, je fais du ping-pong une heure et je les rejoins ainsi que des amis de l'année dernière au deuxième étage. Quand les autres doivent aller en cours, on se décide à aller en perm', il n'y avait donc que <3, D et moi --> Parfait ! On discute pendant une heure, on rigole, je la complimente(je les complimente) sur leurs qualités (le dessin qu'elles faisaient était sublime par exemple). <3 me parle de SAW, de DF, on est ensuite arrivé sur notre projet futur, j'ai fais "je vais aller en médecine" et elles font "mais t'es fou !" et <3 dit "imagine, on pourra consulter Docteur Vivien" et j'ai fais "c'est plus (échographe)" et elle répond "j'ai dit consulter, pas ausculter" et je lui répond "c'est parce qu'apparemment, tu me verrais bien (échographe)", on est parti sur un délire puis on en est venu au fait qu'elle me voit bien bijoutier puis elle me parle d'un film que je ne connaissais pas, "pathologie", je vais d'ailleurs aller voire de quoi il retourne mais ce sont des nécrologues apparemment dans le film. Du coup, elle me fait "je te vois bien dans les morgues maintenant" et je lui fais "ouai, après m'être occupé des nouveaux-nés, autant s'occuper des morts" ce qui lui a fait rire. Bref, une heure passée avec elles géniale et à la fin, je fais "ça vous dirai d'aller au ciné un de ces quatre"
Elles me répondent "pour aller voir quel film?",je fais "c'est comme vous voulez, peu m'importe" puis <3 dit "D'accord Mimien" et D donne aussi son accord.

Voilà, objectif n°1 réussi, elles sont d'accord, ne reste plus qu'à prévoir un jour pour aller faire ça :-) . Je crois que je suis un des gars les plus heureux là :fete: :)

Enfin, en philo, je suis à côté de E, on ne s'est pas ennuyé de l'heure avec plusieurs détails qui m'ont plus et qui me plaisent chez elle :)

Voilà, fin d'une journée qui s'est passée à la perfection :coeur:

A savoir aussi qu'arrivé en perm, <3 me dit "tu es amoureux de moi ?" et je lui fait un "non" d'une façon qui peut bien sur être remise en cause sachant que la prochaine fois, je lui ferai "et toi?" et que la fois d'après, je lui ferai "oui" :coeur: . Mais en attendant, D a répondu "mais tout le monde sait que tu es amoureux d'elle" et j'ai rigolé :-)

Et D m'a aussi fait "tu es un garçon à filles", je me sens gêné quand on me dit ça mais content à la fois, je réfléchis aussi à la signification exacte que peut avoir cette phrase dans cette situation sachant que <3 a répondu un truc mais je ne sais plus exactement quoi...

Journée parfaire ! :)

RedeadRedemptio
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:32:26

La mienne aussi l’était :fier:
C’est bien parti Vivien :sournois:

vivien59227
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:37:28

N'empêche que je ne savais pas que les filles de la classe me voyaient comme ça :rire:

• anecdote*

En philo, il nous donne les moyennes et arrivé à mon nom :
"Vivien : 11,5"

Je fais un petit "yes"

Et le prof dit "ah non désolé, j'ai lu la moyenne d'en dessous : 9,3"

J'ai fais "non......... C'est pas sympa ça"

Encore un fou rire dans la classe :rire2:

inToxya
Niveau 4
02 décembre 2011 à 19:43:18

iDEY › Je veux des lettres dans mon pseudo ! Pas de chiffres, de tirets, de traits de soulignement ni de crochets ! Puis personnellement, j'aime beaucoup inToxya. Ça fait... personnel. :o))

Vivien › Je suis content pour toi. C'est bien d'avoir une fille dans sa classe qui nous plaît vraiment. :-)))

The-Parae
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:53:26

Je préfère EntOx :ok:

inToxya
Niveau 4
02 décembre 2011 à 19:54:17

+ Si vous voyez Rémy, prévenez-le que je dois lui parler à propos de mon avatar (sauf si le concerné voit ce message). Sur ce, je vais manger une tartiflette. :bave: À plus tard.

inToxya
Niveau 4
02 décembre 2011 à 19:55:11

Amine › C'est Ent0x, et non pas EntOx. Sinon, le pseudo serait Entox, et ce serait aussi mon pricipal. :-(

idey
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:58:15

Bah. Je trouve pas ça très beau en prononciation, quand on est habitué à "Entoxya"... Ça ne te dit pas "Entoxia" ? Moi j'adore. :content:

Sujet : ~• The inFamous Blabla v2.0 •~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page