Pourtant Vivien n’était pas particulièrement chiant ce soir.
Bon, à tout le monde : d'ici très peu de temps, le temps que je finisse ma Bible -- --, j'essaierai d'écrire près de mille mots par jour pour mon recueil de nouvelles. Donc si je m'absente une heure par jour alors que je suis chez moi, ne vous inquiétez pas ni rien. Ça se fera surtout le mercredi, le vendredi, le samedi et le dimanche en fait. Vous êtes prévenus.
RauCarrer, lecteur officiel de Entoxya maintenant avant Jesus-Christ !
+ Première semaine de l'année 2012, j'écris mon livre, alors vous ne me verrez pas
Tu écris toi aussi ?
Ouais, j'avais ecris 97 pages d'un premier livre mais après ca me gonflait j'avais plus le temps, mais la il me faudra, Une semaine pour tout dire.
Reflechis a ca
Bon les gars, c'est officielement fini avec ma copine pour les raisons citées auparavant. Je vous informe juste et aimerai qu'on évite de parler de ça ici. Je vous dis ça pour que vous sachiez qu'au sujet du pari, vous faites ce que vous voulez mais j'y participerais pas avant longtemps.
Merci!
MWAHAHA
Ouai, non, je plaisante,
C'est deprimant mais j'ai tous mes potes qui sont sympas donc ca va aller et on est resté ami même si ça me rend triste. tous ce que je sais c'est qu'on évite au maximum de parler de ça mes potes et moi.
En même temps, 16 ans, c'est pas l'âge où tu vas rencontrer ta femme. Les cas comme ceux là sont rares...
Conclusion : tu en verras d'autres et profite de ton jeune âge sans ta laisser distraire par cette triste histoire
Ah et au passage vous n'ête pas senser savoir ce qui se passe dans ma vie IRL car si ma copine apprenait que j'ai mis une photo d'elle ici et que je discute de mes problemes avec vous ma reput est mort au gymnase alors soyez sympa et ne m'achever pas :/
Tu n'aurais pas une théorie à la Dr House Vivien?
Je veux bien sortir une théorie mais si je n'ai pas de problème de départ...
Vas-y, expose ton soucis en détail.
J'ai fait une analyse (celle là était de bonne cause) sur un gars qui ne se sentait pas bien, je lui ait dit ce que je pensais, son problème, et... Jackpot ! (neurologue ou psychologue, j'hésite du coup )
J'ai pas très envie de sortir ça maintenant. Je sais que ca va passer et ca me suffit, Je veux juste oublier.
Après ca changera en rien mon comportement ici.
http://www.youtube.com/watch?v=sBseazgrMfg&feature=related
Bonne nuit.
Prenons une maternité (oui, j'ai peut-être trouvé la métaphore que tu voulais... Ou pas)
En salle de réveil (ou de repos ou je ne sais quoi des bébés), nous avons 2 berceaux contenant chacun un bébé, le premier est moche, rabougri et dire de sa couleur de peau qu'elle ressemble à du chorizo serait un euphémisme (remarquez la métaphore dans la métaphore) alors que le deuxième est beau, inspire l'attirance et... Autres mélioratifs qui me sont difficiles à dire (cette métaphore est erronée car tous les bébés sont laids... Bref ! On continue)
Nous avons deux mères, l'une moche et l'autre belle (rien que ça, c'est dur à dire) et un médecin s'excusant auprès des deux car la maternité a eu un horrible problème dans sa paperasse et ils ne savent pas à qui appartiennent les bébés.
À noter que (marre des devinettes), les traits de caractères (beau ou moche) représentent "l'âge" dans ton cas. Que les mères représentent un "individu" et que les bébés représentent son "avenir". On a aussi le médecin qui représente l'ordre des choses et le problème de paperasse montrant bien le caractère aléatoire des choses.
Bon, la messe est dite, voyons comment réagirait un individu normal : les deux mères se dirigeraient forcément vers le bébé le plus beau laissant pour contre le moche. Puis, la belle mère aura acquis le droit de garder le bel enfant et la moche, le moche.
Conclusion : on a un individu jeune qui pars à priori avec un beau futur alors que l'individu mature (voyez quelle thèse je soutiens !) repart avec un futur à priori moche.
Mais ! Il faut aussi noter qu'un bébé grandit, évolue, pousse, (fait chier), etc, il peut passer d'un beau visage à un ado laideron et vice-versa, cela dépend de l'éducation qui lui a été faite.
Tu vois où je veux en venir ?
Euh...tu veux dire que pour l’instant la vie de Guillaume c’est de la merde, mais qu’il peut toujours se rattrapper
Moi j'ai écris une nouvelle il y a 2 ans environ si je la retrouve je vous l'ecrirais.
Sinon je viens de faire une MAJ de mon IPhone et j'ai presque tout perdu : logiciel, jeux etc... Je règlerais ça demain.
Bonne nuit !
Ça ne veut pas dire "c'est de la merde" mais "ça peut être de la merde" --> nuance