Trop puissante cette suite a mon avis c'est Jeff qui va avoir des pouvoir méme si j'aurai plutot cru que sa aurait été Peter.
Sinon quand tu poste la suite.
J'essaierai cet aprèm'. Content qu'elle te plaise.
Dsl Entoxia j'ai écrit avec mon autre pseudo omme je suis banni de celui de mw2.
Donc dsl
Tu n'a qua regarder les cdv tu vera.
Ah oui exact.
J'ai posté la suite !
Excellente suite franchement , bravo à toi !
Merci WaterPlouff.
Toujours aussi bon , bravo
Incroyable bien joué vraiment.
J'essaierai de poster la suite cet après-midi.
La suite vient d'être postée.
Cool.
Euh... Si qu'une seule personne lit la fic, je ne vois pas pourquoi je me casserai le cul à la continuer.
Excellentissime , J'ai hâte de lire la suite.
Excellent. La fic devient de plus en plus interessant. Continue comme ça.
En supposant que tu ne t'arrête pas.
J'ai pas envie que tu t'arrete en plein chemin, Entoxya. La fic est excellente, et l'histoire est très bien maitrisé, ce serait vraiment dommage de s'arreter soudainement. Ta fic tomberait à l'eau comme les 3/4 des fics de jeuxvideo.com.
Ok, je comprends que l'on est peu à la lire, mais tout de même tu pourrais au moins la finir pour tes quelques lecteurs.
Il faut que tu continue, on est qu'au tout début de l'histoire et quand je lis un truc, j'aime bien connaitre la fin
En plus, le dernier bout que tu a poster est aussi génial
que tous les autres.
Moi je dis vive la sweet
Erf. Je continue - avec envie, je précise. Et puis petit à petit, la communauté s'agrandira donc bon. Au fait, lecrapu lit-il ma fic ? Car je ne pense pas l'avoir vu sur ce topic...
Moi en tout cas je passe j'acque matin sur le fofo et dans l'aprés-midi pour voir la fic.
Ça tombe bien, je viens de poster la suite.