Se connecter

inFamous 2

Sujet : ~• We Are inFamous •~
redtigersxx
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:14:47

Je ne prétend pas le contraire Entox, mais à force de s'éterniser sur le sujet bah la tempête explose.

redtigersxx
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:15:23
  1. OTHr2MY Voir le profil de rOTHr2MY
  2. Posté le 19 mars 2011 à 19:14:24 Avertir un administrateur
  3. Entoxya is the KING !!!!!!!!!!!!!!!!

Alors red, tu dis quoi contre la personne que tout le monde veut comme modo' ?! :fier:

:d) D'ailleurs j'ai mon exemple, merci.

Entoxya
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:16:09

S'éterniser ? Tu veux dire quoi par là ?

rOTHr2MY
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:18:05

Meme question pour ton dernier post ? :ouch:

redtigersxx
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:20:53

Bah vos conversations pour le modérateur depuis quelques jours, d'ailleurs bizarre que tu ne réagisses pas au commentaire du dessus. Car je n'accuse pas votre communauté, juste votre sujet de conversation concernant l'avenir du forum.

Il faut du temps, des semaines, peut-être encore 1 mois avant que l'administration se décide enfin à remettre en place Jerem.

redtigersxx
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:22:19

rOTHr2MY :d) Bon le fan boy de entox je suis cool mais à force je ne rigole plus, essaye de comprendre un peu le sujet avant de dire n'importe quoi, dans mon copié collé je ne te répond même pas car je sais que tu ne vas pas me comprendre vu le niveau.

Entoxya
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:22:59

Remettre en place Jerem n'est pas notre objectif, au contraire. On veut des élections. Jerem modérateur, c'était temporaire, le temps que les admins trouvent bon de mettre en place des élections ; c'était son idée. Certes, on parle beaucoup de la modération, mais chaque jour, on a une raison de plus pour en vouloir un...

redtigersxx
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:24:27

Et voilà, on veut on veut, ça ne fonctionne pas comme ça, Jerem est modérateur d'Infamous, il est donc en droit de pouvoir reprendre le forum en main. La preuve avec moi et plusieurs autres forumeurs modérateur sur ce site.

Je pense que tu as du mal à comprendre ça.

redtigersxx
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:25:45

D'ailleurs je prépare un mail pour Gnap pour appuyer la mise en place de Jerem, j'ai quelques bon arguments dans ma poche.
Sur ce bonne soirée à tous en espérant que le flood se calme. :)

Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:26:29

Personnellement, les seules conneries que je reproche, c'est d'insister autant pour avoir un modérateur et aussi le fait que les topics de flood voient autant de réponses leur être apportées par des membres de la communauté.

J'ai pas encore tout lu le débat, je joue.

redtigersxx
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:27:52

C'est ce que je me tue à leur dire depuis tout à l'heure.

Entoxya
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:29:11

Le problème, c'est que ça n'intéresse pas Jerem de modérer le forum d'inFamous 2, sachant qu'il part pendant un mois le jour de la sortie du jeu. Il l'avait dit quelques pages plus tôt...

" Je pense que tu as du mal à comprendre ça. "
» Au contraire, je peux le comprendre, mais comme je te l'ai dit, à chaque jour qui passe, ce forum devient un nid à TALCs – et en ce moment à flood. Donc on veut bien être patient, y a pas de soucis pour ça, mais l'arrivée d'une modération pour ce forum le plus tôt possible serait la bienvenue. Je sais que l'on ne peut pas ordonner aux admins de mettre un modérateur en un claquement de doigt, parce que nous l'exigeons, mais mets-toi à notre place ; c'est le bordel par ici.

Entoxya
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:29:57

" et aussi le fait que les topics de flood voient autant de réponses leur être apportées par des membres de la communauté. "
» J'avoue que je suis d'accord sur ce point.

redtigersxx
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:32:51
  1. Entoxya Voir le profil de Entoxya
  2. Posté le 19 mars 2011 à 19:29:11 Avertir un administrateur
  3. Le problème, c'est que ça n'intéresse pas Jerem de modérer le forum d'inFamous 2, sachant qu'il part pendant un mois le jour de la sortie du jeu. Il l'avait dit quelques pages plus tôt...

" Je pense que tu as du mal à comprendre ça. "
» Au contraire, je peux le comprendre, mais comme je te l'ai dit, à chaque jour qui passe, ce forum devient un nid à TALCs – et en ce moment à flood. Donc on veut bien être patient, y a pas de soucis pour ça, mais l'arrivée d'une modération pour ce forum le plus tôt possible serait la bienvenue. Je sais que l'on ne peut pas ordonner aux admins de mettre un modérateur en un claquement de doigt, parce que nous l'exigeons, mais mets-toi à notre place ; c'est le bordel par ici.

:d) Évidemment cela change tout si ça n'intéresse pas trop Jerem, je comprend mieux ton envie et ta détermination à vouloir à tout prix une élection maintenant.

Entoxya
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:34:25

Bon ! Ça fait plaisir de discuter de cette façon en toute sérénité. :content:

redtigersxx
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:34:52

Bon je vous laisse vraiment, j'espère qu'il n'y a aucun malentendu quant à mon intervention dans ce débat, je suis là en tant qu'observateur, pas pour vous mettre des battons dans les roues. :)

:bye:

Sangu-II
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:36:24

Bye Red.

Alors Entox, quoi de prévu ce soir pour toi ?

Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:46:47

Merci pour ton mail, si tu l'as envoyé Red. Ça fait plaisir de voir que de temps à autre quelqu'un peut avoir assez de recul pour comprendre. Oui, effectivement, je ne voulais modérer que quelques mois dans le but d'AIDER et seulement d'aider la communauté. Je n'aime pas m'imposer et manifestement je ne pense pas que j'aurais été choisi ici. De plus, oui je pars 1 mois peu après la sortie du jeu.

Je n'ai pas encore tout lu. :-p :mac:

Entoxya
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:52:00

Au contraire Red, c'était un plaisir. :-p

Sangu » Je vais sûrement me mater un film, et toi ?

rOTHr2MY
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:00:44

Red, j'suis peut-être "nouveau" sur le forum mais c'est pas une raison pour critiquer mon niveau, je pense quans meme avoir une place dans ce débat, comme tous les autres forumeurs. Maintenant je ne veux pas crée un débat car la situation s'améliore, mais respecte un peut plus les autres forumeurs stp ! :hap:

Sujet : ~• We Are inFamous •~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page