Mais si elle sont dantesque de l'action bien maîtrisé ça c'est ce que j'appelle un future gros hit
Ento Killzone 3 m'a beaucoup déçu comparé au 2 tu n'a qu'à aller voir mon petit test dans ma CDV
Ah perso jamais vu
http://www.youtube.com/watch?v=lUoyo1QNlpY&feature=related ça c'est ceux que j'appelle une musique épique
Je viens de lire ton avis Nof. Moi pour le moment, j'accroche plutôt bien au solo.
Et demain, ou ce soir, je ferai du multijoueurs que j'aime plutôt bien – j'avais fait la bêta.
J'ai aimé Killzone, j'ai aimé Killzone 2, et j'aime Killzone 3.
le 2 est de loin le meilleurs en tout qu'à pour moi on enchaîne les scène cultes et les explosions en tout genre
d'ailleurs j'ai revendu K3 et j'ai pris RDR et Fallout 3
Anthox' Moi ce sont les Call of Duty de Treyarch qui me font moins aimer CoD.
Autrement, j'ai aimé Mw2... Mais le plus épic reste CoD4.
C'est dans ce superbe jeu que j'me suis fait mes premiers amis sur Ps3, notamment toi.
Ouais, Call of Duty 4 est juste énorme. J'y joue des fois, notamment avec Uksa.
Quelqu’un aurais t'il vu mes ( toutes petites ) vidéo suR Black ops ? http://www.youtube.com/results?search_query=NOF579&aq=f
J'aime tellement pas BO, que je n'irais pas regarder.
Désolé... :/
Pas envie.
... tant pis mais vous ratez quelque chose
Oui, du temps si on regarde.
Nan mais Treyarch a suffisament réussi à me dégouter de BO...
un jeux de cette trempe devrait sortir tout les 3 ans pas tout les ans
Treyarch a tout de même créer le mode Zombies.
Salut les gars suis rentre
'Lut Guillaume.
Nof » T'y joues au multi de Killzone 2 parfois ?
Dites quel fps devrai je acheté? moi je pense que je vais ressaier world at war, killzone 3.
World at War ? Non...
Je pourrai avoir un aviun peu plus developpe, merci
Ento je ne l'ai plus
En ce moment je joue à Dead Space 2 ; CODBO et RDR en ligne et ouai t'a raison pour le zombie de Call of j'adorerais que pour le prochain ce soit une vrai campagne comme pour Left for Dead après tu me trouvera tout le temps scotché à CRYSIS 2