+ Bien la discussion de smileys ?
Bonsoir
Mes frères ont eu naruto ultimate ninja storm 2 pour leur anniv'.
J'ai test: il est très sympa.Je trouve que les combats sont bien mis en scène , avec des plans de caméra impressionnant.
Un bon jeu quoi
C'est que des combats ou pas ?
La plus grose partie du jeu c'est des combat, mais dans l'aventure, tu peut te déplacer dans le monde de naruto , a plein de village et des boutique ou on peut acheter des items pour les combats^^
Ah d'accord, tant mieux.
Moi, je me suis acheté BBC2. Le multi est énorme.
J'ai fini Enslaved, qui était excellent, et il me reste à finir DAO ainsi qu'à refaire LPDLF.
Et je compte bien m'acheter Borderlands GOTY, DAO GOTY, Fallout : New Vegas, etc.
LPDLF : Le Pouvoir De La Force.
Salut, je squatte.
Comment allez vous ? :p
Entoxya > Ton pseudo me dit quelque chose, je t'ai deja vu quelque part mais ou..?
Sinon j'ai Borderlands et l est très bien.
Salut AntoineLeLensoi , première fois que je te vois ici
Moi ça va tranquille , et toi?
ALL ~> On s'est déjà vu sur le forum L'Armée des Damnées.
Quant à Borderlands, je sais qu'il est bien, mais je l'avais revendu... Mais je compte bien me rattraper en achetant la version GOTY !
J'ai acheté la version GOTY il y a quelques jours. Ça fait longtemps que je voulais le prendre, mais j'attendais cette version pour avoir tous les DLC inclus et ne pas me faire arnaquer à les acheter un par un.
Salut Jerem5-Kratos .
Je n'ai jamais entendu parler de goty inFamous, ni de DLC.
Dois-je sortir de ma grotte?
Legau, c'était le GOTY de Borderlands. Andouille !
Grand moment de solitude
Je retourne me coucher , bonne nuit les gens
Bonne nuit, bonne nuit...
T'aime ça mon gros cochon, hein?
Moi aussi
on é pareil en fète xd
Owi coupain, tro mdr mon frayre
Plus sérieux:
Ça vous ait déjà arrivé de rencontrer des gros rageux online?
Parce que cette aprem', j'ai trouvé un magnifique spécimen sur uncharted 2.
Le type rentre dans un mur et cheat(Il a un micro)je lui dit "Tu fait chier dans ton bug, sors de la" pas méchamment.
Le mec me sort plein d'insulte,
je vais pas détailler,ça risque de vous choquer.
Je lui dit de se calmer, il me répond :
"TG JETE NIKE"Bah oui, normal, t'est dans un mur et je suis en mâchoire de verre et viens chercher.
Donc je lui répond"Tu crois que tu est plus fort parce que tu m'insulte?Tu pense que en m'insultant tu te la joue le mec "wesh yo je viens du 93 et jvou nike tous"?Et après tu nous traite de gamin?Vive ta mentalité"
J'attends toujours sa réponse, j'en bande d'avance
Je bande avec toi keupin.
J'en ai malheureusement rencontré plein de gens comme ça,
surtout sur le online merdique de Modern Warfare 2.
De grands moments...