C'est vrai qu'ici, il ne se passe vraiment rien !
J'aprouve !!
Salut à tous! Je viens de finir Infamous 2 en Héros, et je dois dire que la fin me laisse perplexe...
En quoi te laisse-t-elle perplexe ?
Elle a de quoi laisser perplexe il faut avouer...
Je ne l'étais pas spécialement, quand j'ai fini le jeu
A la limite elle est un peu triste, mais pas de quoi se rouler par terre
Pourtant on sait tous que tu aimes te rouler par terre.
J'ai du mal à dire adieu aux héros que j'aime même si c'est pour la bonne cause lol et que dire de la mauvaise fin, avec la séquence avec Zek, c'est vraiment un super jeu, ils ont plus accentué la relation entre les personnages etc, mais je suis sûr qu'ils peuvent aller encore plus loin, vivement Infamous Les Premiers Fils Sur PS4!
Le jeu sur PS4 se nommera "Second Son", pas "Les premiers fils"
Woups désolé d'avoir dit une grosse c*****rie lol
Manjoushri, je ne pense pas que cole soit vraiment mort à la fin du 2 car, comme peux nous montrer la cinématique de fin, le bateau où cole était se fait frapper par la foudre. or, seul cole peut attirer la foudre comme cela. Je pense que cole n'est pas mort à cause de l'I.M.S mais que au contraire il est le seul porteur qui est survécu, accentuant le fait que cole soit un porteur spécial.
La foudre frappe le bateau Cole revient à la vie Le bateau explose Cole tombe à l'eau Cole meurt à nouveau.
je ne pense pas que le bateau coulera, que serai un infamous sans cole
Que serait un inFamous sans Cole ?
inFamous Second Son.
___
Et sinon, t'as vu la taille de l'éclair ? Si il touche le bateau, ce dernier ne tiendrait pas.
je pense que Cole sait maitriser ses pouvoirs et arriverait tres bien à canaliser cette puissance
Sinon j'ai bien aimé la fin méchante de cole. Ce retournement de situation, Nix devient gentille et Kuo devient méchante g kiffé
"Cole sait maitriser ses pouvoirs et arriverait tres bien à canaliser cette puissance"
Sauf qu'il peut pas maîtriser cette puissance, il est mort
Rien que le choc détruirait le bateau et Cole tomberait à l'eau.
Nostalgie quand tu nous tiens.
.
Cole ne sera pas dans inF:SS c'est tout
+1 Auré