Se connecter

Madden NFL Arcade

Sujet : les trophées
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2009 à 16:54:12

bonjour voila j'aimerai avoir tout les trophées mes je ne comprend rien en anglais si quelqu'un c'est bien traduir je suis preneur :)
merci

R_Z
Niveau 8
09 décembre 2009 à 13:24:50

C'est quoi la liste. J'ai un bon anglais moi. Mais j'ai un grosse flème d'allumer la console :D

Si tu me trouve un lien avec tous les textes je te traduit ça !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2009 à 14:45:44

y'a til le platnium ? sinon sa ne m interesse pas de faire les trophets xD

R_Z
Niveau 8
10 décembre 2009 à 19:43:28

Moi j'ai une question. Ca sert à quoi d'avoir tous les trophées des jeux ? Car c'est le truc dont je ne me suis jamais occupé !

aviron74
Niveau 28
11 décembre 2009 à 18:45:13

Ca sert a rien, c'est juste pour te filer des chalenges perso

cottinou
Niveau 7
16 décembre 2009 à 10:26:44

Je vais essayer de vous faire une liste traduite des trophées dès que possible ;)

cottinou
Niveau 7
16 décembre 2009 à 11:17:00

Trophée caché : regarder les crédits du jeu

Welcome to the Jungle : Faire un match avec classement en ligne.

Time for a montage : Faire 15 match avec classement en ligne.

You can Dance if you want : Marquer 2 points en faisant un safety (plaquer le quaterback dans sa zone de touchdown)

It's All Downhill from here : Marquer un touchdown dès le premier envoie du match (1st down).

Return to sender : Marquer un touchdown alors que vous étiez en défense (il faut donc faire une interception ou ramasser le ballon après un Fumble).

Play them out keyboard cat : Remporter un match sans que votre adversaire ne marque de point.

2 points 1 win : Après chaque touchdown, concrétiser avec vos "2 points attemps" et gagner le match.

Learn to share : Ne concéder pas un seul "turnovers" du match.

Buzz the tower : Remporter un match en ne faisant que dès passes en attaque (jamais de courses "run").

Like a Boss : Remporter 5 matchs à la suite avec classement en ligne.

Don't stop believing : Remporter un match en ligne contre un adversaire qui a 5 levels de plus que vous.

1
Sujet : les trophées
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page