bonjour voila j'aimerai avoir tout les trophées mes je ne comprend rien en anglais si quelqu'un c'est bien traduir je suis preneur
merci
C'est quoi la liste. J'ai un bon anglais moi. Mais j'ai un grosse flème d'allumer la console :D
Si tu me trouve un lien avec tous les textes je te traduit ça !
y'a til le platnium ? sinon sa ne m interesse pas de faire les trophets xD
Moi j'ai une question. Ca sert à quoi d'avoir tous les trophées des jeux ? Car c'est le truc dont je ne me suis jamais occupé !
Ca sert a rien, c'est juste pour te filer des chalenges perso
Je vais essayer de vous faire une liste traduite des trophées dès que possible ;)
Trophée caché : regarder les crédits du jeu
Welcome to the Jungle : Faire un match avec classement en ligne.
Time for a montage : Faire 15 match avec classement en ligne.
You can Dance if you want : Marquer 2 points en faisant un safety (plaquer le quaterback dans sa zone de touchdown)
It's All Downhill from here : Marquer un touchdown dès le premier envoie du match (1st down).
Return to sender : Marquer un touchdown alors que vous étiez en défense (il faut donc faire une interception ou ramasser le ballon après un Fumble).
Play them out keyboard cat : Remporter un match sans que votre adversaire ne marque de point.
2 points 1 win : Après chaque touchdown, concrétiser avec vos "2 points attemps" et gagner le match.
Learn to share : Ne concéder pas un seul "turnovers" du match.
Buzz the tower : Remporter un match en ne faisant que dès passes en attaque (jamais de courses "run").
Like a Boss : Remporter 5 matchs à la suite avec classement en ligne.
Don't stop believing : Remporter un match en ligne contre un adversaire qui a 5 levels de plus que vous.