Se connecter

Blood

Sujet : blood marche pas !!
1
Obsqr
Niveau 1
01 décembre 2004 à 20:05:13

salut a tous, un pote ma preté blood mais le probleme c´est qu´apres l´instalation le jeu se lance mais reste bloqué a l´ecran principal et meme si je kitte le jeu la musike fonctionne encore ! !! c koi ce dlire ? jai le manuel et tout mais nada ! ! je fonctionne sous xp , c peut etre ca le probleme. aidez moi svp. merci bcp.

Ze_super_gamer
Niveau 7
04 mars 2006 à 13:44:04

Va sur www.abandonware-france.org et cherche le lien free oldies sur la droite, vas sur ce site en cliquant sur le lien puis tape "blood" das la barre de recherche. clique sur la fice. kke part il te propose "où telecharger ?" .
tu cliques sur le lien nommé "abbandonia" et tu recherche blood. la tu clique sur la recherche et du choisis "get it !" . Fais gaffe à bien cliquer par la suite au lien du haut celui du bas te fais fairee un don au site !
voila n´oublie pas de garder l´adresse en réserve. Ne télécharge pas le blood de LTF il marche pas !

:bye:

Jackasso
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:25:50

T´as vu il y a longtemps qu ´il a crée son topic. :lol:

1
Sujet : blood marche pas !!
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page