Se connecter

Blood

Sujet : Ou trouver Cryptic Passage
1
BountyKiller86
Niveau 4
02 août 2005 à 16:21:34

Salut a TOUS. Je viens de découvrir il y a peu de temps que blood comporté 2 Add On officiel sorti aux US. Tout d´abord le plasma Pack et ensuite Cryptic passage. J´aimerais savoir si vous savez ou je pourrais trouver Cryptic Passage ( je possède déja le Plasma Pack). De plus il me semble que Cryptic Passage soit l´add on apré le plasma pack mais je ne suis pas sur. Si vous etes au courant du nombre exacte d´add on officiel et non officiel ainsi que leur ordre de parution je suis prenneur. Merci d´avance a TOUS. Bon jeux et longue vie a TOUS les Gammers.

:salut:

Kenetec
Niveau 9
31 août 2005 à 18:00:43

Ou est ce tu as trouvé Plasma Pak ?

:merci:

cergal
Niveau 4
04 septembre 2005 à 21:22:11

salut les gars, vous trouverez plasma pack et cryptic passage ici : http://abandonware.the-frenchkiss.biz/index.php?page=speedsearch

vous y trouverez egalement blood 2 en version complete et beaucoup d´autres jeux.

C´est toujours sympa de voir qu´il y a encore du monde sur ces bons vieux jeux...

A +

camaro350
Niveau 8
13 septembre 2005 à 04:37:56

Plasma Pak passe sans problème sur des prosseseur Pentium II et + avec Windows 95 ou 98, mais cé pas le cas de Cryptic Passage qui, au lancement du fichier Install ou le fichier pour lancé le jeu, sort un Runtime Error, comme pour la plupart des autre add-on de Sunstorm (Duke It Out in DC, Duke Caribbean, Duke Xtreme, etc..). Pour Duke It Out IN DC il existe une patch pour coriger se problème, mais pour les autre j´ai jamais réusis a trouvé une patch, alors le seul moyen d´y joué encore: joué sur un Pentium 1 :)

leviarix
Niveau 5
11 novembre 2005 à 15:34:57

HEU j arrive pas à telecharger le plasma pack sur ton site, tu fais comment stp. merciiiiiiii

1
Sujet : Ou trouver Cryptic Passage
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page