C'est pas "Welcome home sir" ?
Oui effectivement ils disent Welcome home Sir, donc ça doit être Sthal, je me demande si la fille de Visari est en vie alors. Mais franchement comparée aux fins de Killzone 1 et 2 celle ci est vraiment baclée..
La preuve qu'elle est pas baclée on en parle encore.
Ça ne prouve qu'une chose, que les scénaristes se sont pas foulés en mettant une pseudo fin ouverte. De plus je préférerais voir la fille de Visari reprendre les reines, qu'un soi disant retour d'entre les morts de Stahl, une fin en demi teinte donc pour ma part.
LA doublure de Visari
Mais qu'est ce qu'il fichait dans un mini truc tout ce temps?
Si c'est Visari qui sort de ce truc, alors franchement je comprends pas ^^
Putain , j'esperre pas que c'est stahl.
C'etais un putain de traitre a la nation.
J'aimerais que sa soit la fille de visari ! Ou visari lui meme , au moins il assurer l'uniter de la nation. Du peuple helghast , et tout le reste , c'etais le chef et tout le monde le soutennais .
Je pense que c'est tout simplement "Le méchant de KZ4" faut pas chercher plus loin .
Exactement Qwark haha ^^
c'est sûr!
pour moi, c'est visari a 90%.
effectivement, voit la difference de couleurs d'yeux entre les moments ou il parle a son peuple et le moment il meurt.
de plus, dans l'intro de KZ3, lorsqu'il passe devant sa fille, on voit qu'elle a un mouvement de recul.
pour moi, c'est parqu'elle se rend compte de la supercherie.
plus loin, on voit radeck eliminer un des siens juste apres l'envol de la dite navette qui evacue visari, afin de ne laisser aucun temoins des evenements...
voila pour ma theorie!!!
la théorie sur la doublure de visari m'a surpris mais vous avez peut être pas tort
c'est Jorhan qui sort, cette petite scenette ou onmet en doute sa mort c'est jsute pour préparer une autoroute pour un dlc ou un killzone 4
vous cherchez trop loin.
jesuis sur que c'est radec a la fin!
ontherock_bw tu as tout à fait raison
je penche pour Visari
et oui les gars,à la base,les helghasts ne sont pas les méchants que vous croyiez
si c'est le méchant de Killzone 4 il sera vieux car Killzone 4 qui s'appellera shadowfall se passe 30 ans après Killzone 3
Dans la cinématique de fin ou le personnage sort de la capsule, on peut voir que l'ombre sur le torse du soldat helghast est celle d'un homme d'une chevelure semblable à celle de sthal, meme si c'est vrai que la mort de Visari est plus que suspecte...
dans le trailer du 4 on tue des hellgast donc on joue toujours les gentils lol
C'est bizzare, on nous laisse sur notre fin en allant 30 ans + tard, j'espère qu'on nous dira quand même ...
30 ans après Killzone 3 ? Plus de Sev et de Rico ?
Papy Sev fait de la résistance