Se connecter

Darksiders

Sujet : [Spoiler] Jeu fini: hypothèses suite?
kanon59
Niveau 10
10 janvier 2010 à 02:02:50

Le truc c'est que si c'est Famine, elle ne pourrait être que contrainte d'agir ainsi, parce que par libre arbitre c'est pas possible.
La seul fonction des Cavaliers c'est de punir les responsable de la destruction des sceaux, tel qu'ils sont présentaient, ils n'ont aucune ambition. après je radote mais je vois pas le conseil manipulé un deuxième cavalier, déjà qu'ils y ont été avec des pincettes pour leurer Guerre, 2 cavaliers sa fait beaucoup.

Je pense que la voix appartient plutôt à un serviteur des enfers, femme ou créature asexuée, puissant démon haut placé dans le style de Samael.
Le destructeur œuvre pour les enfers, et quand il récupère la forme d'Abbadon il a les ailes noirs qui symbolise un ange déchu

wolfinger93
Niveau 8
10 janvier 2010 à 02:08:06

j'ai donner une théorie du complot du conseil qui envoie famine transformer abbadon en destructeur pour ainsi pouvoir envoyer guerre et se débarrasser de lui, je vais pas tout réécrire mais en gros c'est ça je ferais surement un post en regroupant tout, ceux qui lisent juste la première page où je n'avais fait qu'exposer bin ça sert à rien car au fil des posts, ma mémoire me donne des scénarios avec ce que j'ai vu et j'étoffe le tout... voilà

kanon59
Niveau 10
10 janvier 2010 à 02:33:06

Ha ben c'est bien utile quand même, je suis pas d'accord avec toi mais ton point de vue élargie ma réflexion sur sa ^^

Bon vue que j'ai lu toute les pages avant d'intervenir la première fois sur ce topic et que je me tiens à jour j'ai du lire l'intégral de ta théorie et n'y fait maintenant référence que brièvement.

Concernant ma théorie ben je viens de l'évoqué à mon poste d'au dessus : femme ou créature assexuée voir grand démon du niveau de Samael, mais au service des enfers

abarai_renji_44
Niveau 4
10 janvier 2010 à 10:36:48

je suis d'accord sur l'hypothèse de Kanon59 par contre je maintien ce que j'ai dit la trad française est nul parce que traduire Fury par Famine c'est abusé ça porte a confusion du coup Famine en français c'est famine en anglais enfin bref voici mes sources si ca intéresse quelqu'un.

abarai_renji_44
Niveau 4
10 janvier 2010 à 10:37:21

désoler du double poste oublier de mettre le lien http://en.wikipedia.org/wiki/Four_Horsemen_of_the_Apocalypse

kanon59
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:20:44

euh la j'ai fais le jeu qu'en fr donc je vois pas trop le soucis avec Fury.

Me dit pas que dans le jeu ils ont remplacé le nom Famine par Fury :(

J'avoue être resté sur la vf que je trouve très bonne hormis une ou 2 voix

Luca5s007
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:22:24

En fait c'est Famine en Français, c'est un des cavaliers réels de l'Apocalypse (fin voir Wikipedia quoi)

kanon59
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:40:15

I know ^^

Famine reste le même mot en anglais et français, mais j'avoue que la je pige pas son histoire avec le nom Fury (bon comme je dis j'ai fais qu'en vf

Kigraa
Niveau 6
10 janvier 2010 à 12:57:18

Pour celui qui demandais a quoi ressemblais les 4 horsemen.

http://f.imagehost.org/vi/view/0145/The_four_horsemen01

voila.

mangaspawn
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:58:39

apparement les dev ont changé le nom de 2 cavaliers,pestilence et famine,pour discorde et fureur(Strife et Fury),peut etre pour que ca fasse plus esthétique...

kanon59
Niveau 10
10 janvier 2010 à 13:20:47

Esthétique ou pas je préfère conserver les noms de bases pour les cavaliers

mangaspawn
Niveau 10
10 janvier 2010 à 13:24:06

oui c'est sur ^^mais bon dans ce cas la ils auraient pu aussi garder le design original des cavaliers,ca aurait fait moche...

kanon59
Niveau 10
10 janvier 2010 à 13:38:36

Ha ben le design de base des cavaliers y en a pas, ils sont juste décrit dans l'apocalypse selon Saint Jean et c'est très succinct, après y a plein de peinture et gravure toute différentes.

D'ailleurs les attributs de base pour Guerre sont respecté.

Non je chipote un peu parce que sa change les attribut qu'on prète aux perso, la furie et la famine c'est assé différent, tout comme discorde et pestilence.

Même si le récit s'éloigne pas mal des inspirations de base je pense que c'est le minimum à respecter

Ryosaeba68
Niveau 28
10 janvier 2010 à 13:42:10

tres joli l'artwork, Mort a l'air tres sympathique ^^

mangaspawn
Niveau 10
10 janvier 2010 à 13:51:15

oui c'est de ca que je parlais^^ si ils avaient fait famine/fureur avec une balance...
ou encore si ils avaient garder un bete cheval rouge pour guerre...pour moi c'est pas forcément une mauvaise chose de remettre un truc au gout du jour ^^

aionpowa
Niveau 8
10 janvier 2010 à 13:57:19

Un truc aux quelle vous avez pas pensé s'est le ponion et oui THQ va pas transformé la seul femme des 4 cavalier an méchante comploteuse pas mal de nana aurais les boule que laure héroïne soi la méchante du 2 et non jouable !

Par compte sis THQ ne pense pas a ca alor oui d'apres moi le conseil aurais jamais crée 4 cavalier immortel surpuissant sans
crée aussi un truc immortel surpuissant qui puise les calmé alore une petite taupe aux sein du groupe genre une nana avec un fouet perverse sadique et dangereuse aurais fais l affaire.

N'oublions pas les humain très malin aurais très bien pue construire 4 rocher an forme de crane et les faire parlé donc les humain manipulerais tous le monde.

et n'oublier pas les 4 cavalier son frère et sœur et il on un jugement commun si on laisse famine seul son caractère unique (un peux sadique et égoïste) se réveil elle a pas inventé l'eau chaude le conseil peux la manipulé (comme pour war il a cherché a ce vengé avant de réfléchir) mais pas si les 3 autre cavalier entre en jeux pui il reste les dieu et Satan darksiders a un potentiel tellement énorme de scénario
que sa nous prendrai 1 semaine a crée 50histoire et 1 ans a faire un truc correcte laissons ca au mec qui est payer 3000euro par mois pour le faire

DeviICloud666
Niveau 9
10 janvier 2010 à 14:00:35

Dans les Cavaliers , il y a une femme mais on ne sais pas qui c'est ...

Comme je l'ai dit les Cavaliers ne peuvent opté que pour l'Équilibre , il en a toujours était ainsi et cela ne changera jamais , impossible que un des 4 soit responsable du complot

La personne qui a transformer Abaddon est quelqu'un que l'on ne connait pas encore

Et sinon c'est normal qu'il on changé les nom des Cavaliers car dans un monde où il ne reste que des démon et des anges et plus aucun humain on a plus besoin de famine :rire:

Enfin bref , il ne reste plus qu'à attendre encore 2 ans ...

:snif2:

DeviICloud666
Niveau 9
10 janvier 2010 à 14:03:04

Aion :d) Ta pas tord mec ^^

Juste le fais de cité Santa et les autres Dieu qui pourrrais y avoir dans Darksiders me fais banday et :bave:

mangaspawn
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:07:09

je pense pas qu'il y ai des dieux ou satan,on en entend pas parler en tout cas.ya les anges,avec a leur tete Uriel,de l'autre les démons avec a leur tete la personne qui a transformé abaddon surement,ou peut etre samael.apres ya le conseil,et les 4 cavaliers qui se retrouvent contre tout ce beau monde

BowserKim
Niveau 8
10 janvier 2010 à 14:07:13

Franchement vivement la suite quand j'ai lu le test faire par ce cher LOGAN durée de vie 18/20! une 30é d'hrs! +2hrs pour quest annexes j'étais tout jouasse de passer mon temps dessus :D puis 12hrs déjà fini V.v déception total sur le soit disant 18/20 de longévité ; ; et pourtant j'ai été visité toutes les maps il me manque plus grand chose de l'armure abyssal et je dois chercher les relic légendaire et divers objet comme "courroux" ou "santé" mais ca me fera jamais une 30e d'heures ce type à surement fumer quand il a jouer <<.....

Enfin j'aime beaucoups le jeu et quand je suis arriver à la fin je pensais faire la suite xD et puis générique de fin *craque dedans* X.X... Mais j'ai cru comprendre qu'on pourrais recup l'armure abyssal pour refaire une autre partie? ou fake total? Merci ^^,

Sujet : [Spoiler] Jeu fini: hypothèses suite?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page