Se connecter

Darksiders

Sujet : [Spoiler] Jeu fini: hypothèses suite?
Ryosaeba68
Niveau 30
11 janvier 2010 à 11:40:56

bah une aile ça se rétracte, ça se plie, ça se range sous une omoplate quoi ^^

Jackofblades6
Niveau 11
11 janvier 2010 à 11:46:10

Ah oui! c'est vrai sa ,j'y avait pas pensé!Merçi de la réponse rapide!

ExTa-ZiK
Niveau 10
12 janvier 2010 à 13:02:39

Voilà mon hypotèse je viens de finir le jeux et même si quelques aspect de l'histoire restent assez confus pour moi ma théorie serait :
Que le conseil à toute organisé il à fais appellé famine pour transformer abbadon pour ensuite appellé war pour qu'il meurt et qu'il fasse un peu le ménage
De cette façon l'apocalypse n'aurait jamais pu être déclencher vu qu'il n'y aurait plus que 3 cavaliers de l'apocalypse (enfin je suppose)
Bref une fois ceci fait le conseil aurait pu régner tranquillement sur tout et faire un peu ce qu'ils voulaient

Enfin je n'ai fais qu'une fois le jeux et pour être franc l'histoire est trés flou pour moi donc peut être qu'il y à la dedans une erreur flagrante qui ferait que mon scénario serait tout a fait impossible
Si c'est le cas dites moi pourquoi ça m'aidera a mieux comprendre :)
Voilà je ne sais pas si cette théorie a etait exposé avant je n'ai pas tout lu :(
Voilà dites mo ice que vous en pensez ;)

L'alcool ne méne à rien ...... ça tombe bien je vais nul part :noel:

Psn :d) LorD-OfWeeD

The-Gamer57
Niveau 7
13 janvier 2010 à 00:12:08

Je trouve la fin juste sublime, et avec l'arrivée des 3 autres cavaliers de l'Apocalypse, le conseil feras moins les malin. :sournois:

« Solomon Kane était un homme grand et maigre ; son visage pâle et ténébreux, ses yeux profonds et rêveurs étaient rendus
encore plus sombres par le costume foncé et austère de Puritain qu’il aimait porter. »

Robert E.Howard :coeur: :doute:

BahamutX
Niveau 10
13 janvier 2010 à 10:27:47

salut j'ai terminé le jeux hier et voila mon idée pour la suite :
on comprend tout d'abod que le conseil a trahi guerre en l'appelant lui seul car il est le seul qui aurait pour unique motif la vengeance pour punir les coupables. dans darksiders 2 on devra donc s'attaquer particulièrement au conseil qui fait également partie des coupables de cet affaire.
en ce qui concerne la personne qui a transformé abbadon en destructeur, je ne pense pas que c'est famine car il est dit dans le jeu que les cavaliers n'appartiennent ni aux cieux ni aux enfers mais au deux, hors on "entre-apperçois" le physique de la femme qui le transforme et on remarque une forme avec une aura bleu donc elle appartiendrait uniquement aux cieux à mon avis, peut être serai-elle le créteur directement. qui sait en réalité c'est peut-être une créatrice, ce sont les femmes qui donnent vie et il serait assez logique que se soit une femme qui soit la créatrice^^

shadow-king
Niveau 6
13 janvier 2010 à 11:53:07

Je pense comme mon VDD car un moment Azraël dit que Abadon est allé dans l'arbre pour recevoir un don etc... donc a partir de la Abadon aurait été en contact avec la créatrice qui l'aurait transformé en Destructeur. Enfin c'est mon avis.

Luca5s007
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:08:37

Le créateur serait quelqu'un de corrompu? Ou bien serait-ce le Diable en personne (certains disent que le Diable = Femme non? :p) )

kyoshiro868
Niveau 6
13 janvier 2010 à 17:15:23

Personnellement je n'ai pas trop d'hypothèse sur qui a transformé Abbadon en Destructeur, mais il y' un personnage en qui je n'ai aucune confiance depuis sa 1ère apparition c est Samael.
On lui fait gagner pas mal de puissance dans le jeu, et puis un démon gentil avec de l'honneur j'y crois pas trop.
Pour moi Samael se révélera être un méchant, au moment, ou Guerre prendra une route différente de celle que Samael veut lui faire emprunter.

En tout cas ce qui est sur pour moi c'est que Samael a des projets personnels, et ça m'étonnerai que rétablire l'equilibre en fasse partie.

The-Gamer57
Niveau 7
13 janvier 2010 à 17:38:43

Il s'en fou de War, il voulait juste récupéré sa puissance d'antan, mais il possède l'honneur, il a bien mené War à la tour, maintenant il peut lui faire ce qu'il voudras.

« Solomon Kane était un homme grand et maigre ; son visage pâle et ténébreux, ses yeux profonds et rêveurs étaient rendus
encore plus sombres par le costume foncé et austère de Puritain qu’il aimait porter. »

Robert E.Howard :coeur:

BahamutX
Niveau 10
14 janvier 2010 à 09:02:42

samael apparaitra en effet je pense dans le prochain, ou dans le 3 (normalement darksiders est une trilogie) mais je pense qu'il ne sera qu'un boss normal, probablement le dernier avant le boss final

Gilard85
Niveau 6
15 janvier 2010 à 01:06:13

Après avoir lu toutes les pages du sujet, je dirais ceci:

Ce n'est pas Famine qui transforme Abaddon. La phrase " Tu voulais nous appeler " ne peux pas concerner les Cavaliers puisque Abaddon n'a jamais voulu les appeler, il ne s'intéressait qu'aux démons. De plus,je vois mal d'où Famine tirerait autant de puissance pour transformer quelqu'un en un démon surpuissant ne pouvant être tué uniquement avec la lame d'Armaggedon. Du coup, avec la phrase de la vision et ce que dit Samael sur les fréquentations de son maître, je miserais plus pour le maître de Samael. D'ailleurs je verrais bien Samael comme ultime boss de l'histoire, ou l'avant-dernier, car son maître, qui a l'air d'être la personne la plus puissante de l'histoire, le craint tellement qu'il est obligé d'enfermer le pouvoir de Samael dans le coeur de 4 de ses élus. Même le Conseil exprime sa seule réelle inquiétude, par l'intermédiaire du Guetteur, envers lui.

Voilà en gros ce que je pense. Evidemment ce ne sont que des suppositions et je me base uniquement sur ce que l'on apprends dans le jeu.

Gilard85
Niveau 6
15 janvier 2010 à 01:14:42

J'ai oublié un petit truc. Pour moi, le Conseil a seulement profité de la situation pour récupérer du pouvoir. Je pense qu'ils ont un rôle " important " mais pas qu'ils soient les têtes pensantes de toute l'histoire.

Dark-Chimera
Niveau 7
16 janvier 2010 à 01:02:01

Hep les gars, y'a des news. J'ai trouvé un site d'artworks de Madureira et on y trouve des trucs très très interressants qui semblent concerner l'ensemble de la future saga Darksiders :): http://www.autodestruct.com/concept.htm

Et plus particulièrement la page consacrée aux boss: http://www.autodestruct.com/ds_bosses.htm

Allez voir un peu plus bas et oh miracle, Lilith :). On peut voir un peu mieux les autres cavaliers aussi, Mort est terrible, mais je suis vraiment fan de Strife (Discorde).

Dark-Chimera
Niveau 7
16 janvier 2010 à 18:43:15

Bon ben ça semble interresser personne lol. Tant pis :snif2: . Pourtant ça répond à pas mal d'interrogations (Furie n'est en rien responsable de la transformation d'Abbadon, d'ailleurs après avoir maté 40 fois les cinématiques concernant celui ci, j'ai jamais vu le moindre fouet, arrêtez de tourner au LSD ceux qui maintiennent le contraire lol). Lilith semble bien présente, son design semble final, tout comme celui des 3 autres cavaliers. On note qu'il y'a beaucoup d'humains, je prie pour que ce soit juste une idée abandonnée en cours de route perso, des survivants là au milieu ça ferait tellement tâche. Cet univers doit rester tel qu'il est, c'est à dire complots multiples entre les Enfers, la Cité Blanche et le Conseil je trouve. L'Apocalypse telle qu'on nous la présente dans les écrits à eu lieu bordel, L'HUMANITE N'EST PLUS :oui: . A la limite introduire d'autres Anciens en plus d'Ulthane là oui ça serait pas mal (il est censé y'en avoir 24 ou un truc du genre dans la Bible). Enfin bref, moi tous ces artworks m'ont donné encore plus l'eau à la bouche et j'ai hâte d'en voir davantage et surtout d'avoir des infos sur la suite :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2010 à 18:48:12

Sympa tes liens :o

Gears_of_fable
Niveau 5
16 janvier 2010 à 21:17:25

salut à tous je viens de le finir, j'ai trop hâte du deuxième :bave: Malgré tout une question me taraude l'esprit:
-En jouant au jeux je remarque que les anges ne sont pas nombreux comparé aux démons (point de vue diversité et boss) alors qu' abbadon avait, je pense, dit que le bien serait plus fort c'est pourquoi il détruit les sceaux. comment cela se fait il car pour moi il n'aurai pas tenue le coup face au demon

jayboy
Niveau 3
17 janvier 2010 à 04:18:00

Je pense plutôt que c'est lilith que transforme abadon en destructeur.

et pour le deux je pense que peut être il faudrait recherche c'est frère (et soeur) a travers le monde et quand on le retrouve il faudrait leur montré la vérité sur le conseil.

aussi pour les ancien il faudrait qu'il y en ait plus.

pour le cas samael on la libéré donc il nous doit un service donc dans le 2 il nous le rend et pour une suite si il y en a il serait un ennemi

et pour les cavalier de l'apocalypse je verrait des quête parallèle par exemple pour strife des fase de TPS etc...

voila pour mon point de vue.

apocalypse696
Niveau 10
17 janvier 2010 à 12:45:19

Samael nous rend déjà service dans le 1er volet à savoir nous envoyer dans la flèche de la tour.

Sinon pour répondre à Gears_of_fable.
Oui les Cieux étaient plus puissant que les Enfers, sauf qu'entre temps, après le déclenchement de l'apocalypse, Abaddon a été trahit et transformé en Destructeur ce qui a nettement réduit la puissance des Cieux et augmenté celle des Enfers... voilà pourquoi il y a bien plus de démons que d'anges.

Faut pas oublié que depuis que Guerre et Abaddon se sont fait tués par Straga, 100 se sont écoulé, Abaddon est devenu le destructeur à cet Instant alors que Guerre est revenu 100 ans plus tard sur Terre... En 100 le Destructeur à largement eu le temps de décimer des légions entière d'Anges ;) !!

Enfin bref, vivement le 2, que les 4 Cavaliers soient en actions et bottent le cul du Conseil qui a déclenché l'apocalypse pour "forcer" Guerre à décimer les rangs des Cieux et des Enfers qui devenaient bien plus puissant que le Conseil...

Et j'avoue que l'idée d'un Darksiders 2 en Coop à 4 avec chacun à cavalier... se serait une pure tuerie :D :D :D

Haranis
Niveau 8
18 janvier 2010 à 01:43:05

Le premier truc que j'ai remarqué en regardant les artworks de Lilith c'est sa ressemblance avec Samael ( les cornes, les ailes "montées a l'envers"...)
On pourrait lui prêter un lien avec Samael, ce qui l'amènerai a transformer Abbadon en prévoyant l'arrivée de Guerre et son besoin de libérer Samael.
En fin de compte, le conseil se croyait plus malin en balançant Guerre dans le tas mais se serait finalement fait berner par Lilith et son confrère (d'où l'étonnante coopération de Samael avec Guerre).

supersbb
Niveau 6
18 janvier 2010 à 12:30:41

Moi je pense que derrière tout ça se cache SAMAEL.N'oubliez pas ce qu'a dit Silitha avant qu'on la combatte.Elle a dit" que les élus ne protege pas juste la tour mais ils essayent que Samael ne retrouve pas son ancien Etat"
A reflechir...

Sujet : [Spoiler] Jeu fini: hypothèses suite?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page