Se connecter

Darksiders

Sujet : [Spoiler] Jeu fini: hypothèses suite?
drakeok
Niveau 10
13 février 2011 à 17:03:26

Bonjour à toi.

1) Guerre n'est ni un ange du démon, il est du conseil, mais on sait pas d'où les cavaliers viennent.
2)le dernier sceau permet de d'appeler les cavalier et comme guerre en est un, il est appelé lui aussi, donc il revient à la vie. Pas facile à expliquer mais c'est ça, en gros ( regarde la cinématique de fin plusieurs fois pour mieux comprendre )

J'espère t'avoir aidé :)

Kane_the_best
Niveau 9
13 février 2011 à 18:59:50

d'accord, merci pour la réponse ;)

palan5
Niveau 9
15 février 2011 à 17:25:57

Je voulais savoir la voix de femme,ça peut pas être un cavalier?

drakeok
Niveau 10
16 février 2011 à 08:58:17

ça a été dit plusieurs fois: il y a très peu de chances, on pense plutôt à une certaine Lilith ( première femme d'Adam et épouse de Samael dans la Bible )

Gryd
Niveau 7
19 mars 2011 à 18:24:33

Lilith est un bon suspect, mais sa ne colle pas :non: . Si elle était l'épouse de Samael, elle n'aurait pas crée le destructeur, puisque cela reviendrait a faire enfermer celui-ci. En effet, quand Guerre lui demande pourquoi il a été enfermé, il répond "je n'aime pas les fréquentations de mon maitre ( :diable: Lucifer :diable: )
De plus, on ne peut pas dire que Samael est plus fort que Lucifer, car meme apres l'avoir emprisonner, Samael persiste a l'appeler maitre.
Raaaah sa fout la rage de pas savoir !

ibeback
Niveau 2
26 mars 2011 à 10:28:40

Slt ,pour en revenir à la question de dépare guerre devra affronter les cieux et les enfers car il a brisé le septieme sceaux ,ce qui a mis fin au pacte de paix entre les enfers et les cieux (créer pour qe les homme se dévelope).
Sinon d'après les information livré par jeuvideo.com le 2 se passera pendant la campagne du 1 ac un autre cavalier .Peut être verrat on verra le 2eme cavalier transformé abbadon ou peut être est-ce lilith qui voulait libérer son mari ...on verrat bien qan il sortira

Gryd
Niveau 7
28 mars 2011 à 18:30:21

Ils ont pas dit que sa seras un autre cavalier ils juste dit que sa ce passeras en meme temps. En plus sa peux pas être un autre cavalier puisqu'ils sont enfermes.

drakeak
Niveau 10
29 mars 2011 à 08:59:57

et ce n'est pas Guerre qui a brisé le 7eme sceau :ok:

Gryd
Niveau 7
04 avril 2011 à 19:34:16

Et oui ! C'est Uriel !

oturam
Niveau 10
09 avril 2011 à 15:00:25

Oui pour justement libéré Guerre de l'emprise du Guetteur.
Mais si j'ai bien compris, dans la suite de cet opus, on ne va plus contrôler Guerre.

drakeak
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:22:31

c'est exact, c'est une histoire en parallèle :ok:

Gryd
Niveau 7
15 avril 2011 à 16:04:32

Mais Guerre n'est pas libéré seulement de l'emprise du Guetteur ! Il est libéré du Conseil et du pacte ! Et ses frères avec !

Pour le 2 on pourait imaginer un héros humain qui ferait renaitre le 3eme royaume ( c'est une hypothèse)

sharingan_123
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:19:15

Perso', je trouve la fin un peu bâclée et rapide. Décevante en somme. J'mattendais pas à ça. Déjà, Abaddon n'était pas franchement difficile :( . Ensuite, tout s'accélère, et le temps de comprendre, on a du mal à profiter des qualités sonores & Graphiques. Dommage :snif: . Il était tellement bien ! Lorsqu'on tente de modifier la perfection, on ne peut que l'abimer :-d .

Qu'en pensez-vous ?

Pour ce qui est de la suite, je pensais bien qu'on jouerait un autre Cavalier de L'apocalypse. JVC à bel et bien confirmé cette hypothèse. Merci :coeur: xD.

Après, à voir qui sera le prochain Protagoniste ! Mais, je pense qu'il y aura toute de même, par apparition, Notre Cher & Attachant Guerre :coeur: . Etant donné qu'il ne Meurt pas...

Mais alors, si l'on part du principe que Darksiders 1 = Guerre et que Darksiders 2 = un Autre Cavalier de l'Apocalypse, y aura t-il 4 Darksiders ? :bave:

:d) On S'la fait à la GOW ? :rire2:

Bref ! Ce serait TOP ! Non ? :hap:

A vos claviers mes Amis :-d

drakeak
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:00:37

il y en aura au moins 3 pour la suite du premier ( d'ailleurs, peut être qu'on pourra incarner les 3 cavaliers en même temps ou que le héros n'est pas un cavalier mais un autre être issu de la Bible qui tente d'aider Guerre sans qu'il ne s'en rende compte )

poingts-ardents
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:38:28

désolé si sa a déja était dit j'ai sauté 20 pages pour exprimer mon hypothese je reregarde la fin et je vois que aprés la mort d'abbadon il parle avec quelqu'un la personne lui dit c'est toi qui a comploté pour nous faire venir sa annonce les cavaliers abbadon a comploter pour appeler les 4 cavaliers mais pourquoi il devait savoir quelque chose de grave

oturam
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:01:20

Si on part du principe qu'il y a quatre cavaliers et qu'on en contrôle un à chaque suite, il va peu être y avoir effectivement au moin quatres Darksiders ( du moin éspérons ^^ ) . Moi tous se que j'espère, c'est que la suite soit aussi bonne que le premier et que l'histoire soit cohérente .

nounou54380
Niveau 8
24 avril 2011 à 17:02:13

pourquoi essayer de trouver.attendons sa sortie et nous verrons.mais j'espère aussi que se sera une tuerie comme le 1er.a l'heure actuelle, j'y joue encore je ne m'en lasse pas...même si je suis déçu par le boss de fin qui n'est pas difficile a vaincre... :oui:

drakeak
Niveau 10
07 mai 2011 à 16:06:04

ils ont échangés la difficulté du premier et du dernier boss, si tu veux mon avis....

Ce n'est pas obligé d'avoir 4 Darksiders ( peut-être que dans le prochain on contrôlera les 3 cavaliers en alternance ), mais par contre, il y aura au moins 3 Darksiders: le 1 qu'on connait, le deux 2 qui est prévu et la suite du 1 qui sera donc le n°3.

drakeak
Niveau 10
07 mai 2011 à 16:07:29

oups, je me répète :noel:

ichigoK_2011
Niveau 3
17 mai 2011 à 17:33:28

http://www.youtube.com/watch?v=9Hu2y6BLbXM&feature=mfu_in_order&list=UL.

Sujet : [Spoiler] Jeu fini: hypothèses suite?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page