Se connecter

The Elder Scrolls Adventures : Redguard

Sujet : Redguard sous Virtual Pc: Lag
1
_Elric_
Niveau 4
05 février 2012 à 11:45:14

Salut à tous,

Je sais que ce forum est relativement mort, mais je tente le coup. Je viens d'acquérir Redguard, mais ayant un Vista (hé oui...) j'ai énormément de mal à l'installer. Après avoir essayé par la méthode "classique" pour Vista, avec dgVoodoosetup, SAPUCDEX et VDMsound, j'ai essayé avec DosBox, et dans les deux cas sans succès. J'ai alors créé une machine virtuel avec Virtual PC, sur laquelle j'ai installé Windows 98, et ai enfin installé le jeu - en mode soft renderer, vu que Virtual PC ne peut gérer l'accélération 3d.

Je lance donc le jeu, et pas de problèmes, je vois les cinématiques de début. Puis lors de la première phase de jeu: je lagge à mort. Je me retrouve avec un jeu style diapos de vacances sur fond de piraterie. C'est ingérable, lent, et je met un quart d'heure pour faire un combat contre deux trouffions de passage.

Est-ce que quelqu'un saurait comment "accélérer" mon jeu?
Aussi non, je voulais savoir si un autre programme de gestion de machine virtuelle serait plus approprié ou non (je pense notamment à VirtualBox)?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses (si quelqu'un passe sur le forum...)

[I_love_Myself]
Niveau 6
06 janvier 2014 à 12:26:29

J'espere pour toi que depuis tu à viré Vista à la poubelle.

Le jeu (et ta vie en général) devrait s'en porter mieu

1
Sujet : Redguard sous Virtual Pc: Lag
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page