Bonjour,
Il y a deux petites choses que je n'ai pas bien capté si quelqu'un peut m'éclairer...
- Quand on répond "bien" aux filles de l'équipe leur confiance augmente et elles sont plus puissantes en combat d'accord. Mais à quoi ca sert pour les filles qui ne combattent pas comme ratchet, anri ou sherry? Je ne vois pas ce que ca a comme conséquence dans le jeu.
- En combat, vu qu'il n'y a pas de points d'expérience ni de niveau, ca sert à quelque chose de battre les monstres? je veux dire si je me rue sur l'objectif en ignorant les ennemis que je peux éviter ou si je nettoie complètement la zone avant de m'occuper de l'objectif ca fait une différence?
Merci de me tenir au courant si quelqu'un a les réponses...
- Bien sûr, ça n'a aucun intérêt en combat. Mais ça a des conséquences qu'il est plus intéressant de découvrir.
- Non, tout ce qui compte pour reussir la mission c'est l'objectif.
Myst a tout dit pour le 1, sa peut te faire voir des nouvelles choses dans l'aventure hors combats et nouvelles interactions.
Dans le combat seul l'objectif compte.
heuuu bien répondre à sherry vous donne de nouvelles interactions vous ? de toute façon je me plante tout le temps avec elle
ça compte par contre pour le chapitre bonus quand on a fini le jeu, sinon elle ne peut pas servir de modèle
par contre, myst et... gemini sunrise on raison et tort à la fois, car s'il est vrai que tuer 258648 ennemis ne te rendra pas plus fort, la proximité de certains stars peuvent donner droit à des interactions, et certaines renforcer la coopération entre tes personnages