franchement je trouve dommage de pas avoir voulu faire un effort ce style de jeu est il me semble assez unique et assez fun s'il aurait pris la peine de le traduire en multilingue pour l'europe ils aurait pu relancer toue la série en europe et usa c'est bien triste j'ai beau bien me débrouiller en anglais parfois répondre a certain lips s'avère assez dur faire la traduction et répondre prend vite du temps et bien évidemment ils aurait pu au moins proposer un doublage au choix enfin bref yaurait tellement a redire ils se font avoir sur des tonnes de petits détils qui a force finissent par faire trop
faut les comprendre, payer pour traduire un jeu dont tout le monde se fout c'est prendre des risques énormes.
en 1 semaine, le jeu à fait 3000 ventes en europe ce qui est dans l'absolu, risible.
et qu'on me fasse pas croire: " mais si ca avait été traduit ca se serait plus vendu ".
en europe et aus usa tout le monde se fout de cette serie mis à part quelques personnes.
c clair je achetrée pas mais bon c nul jai déjà vue des extre c la honte pou les française les japonais pour le mettre chez nous je les félicite