J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas les nouveautés à cet opus? quelqu'uns peut il me les donner??? et je cherche un test de ce simulateur? car j'ai la version 2009 et je me demande si ca vaut le coup de passer à la version 2010?
Merci
ya 6 misssions en plus je crois !! en gros sa vaut pas le cooup , moi j'ai le 2006 et le 2010 déja il faut trouver la diff !
c'est vrai tu as le 2006,tu pourras m'aider à une chose stp.
voilà dans trainz simulator 2006,je n'arrive pas à sauvegarder ma création.je m'explique,je vais dans concepteur,pui je fais crée une carte(un truc comme ça)puis j'entre le nom de ma carte(moi j'ai mis pitouf) et la session(donc la session je ne sais pas de trop mais j'ai mis mon vrai prénom(ludovic)).après je met la france puis je crée mon petit parcour de train.
voilà que ce pose le probléme,je fais enrg.sous je fais enregistrer puis il me met"trainz simulator ne peut pas sauvegarder la création en cour seulement.veuillez essayez sous un autre nom"(un truc comme ça)donc je change le nom je met n'importe quoi(j'ai mis comme 2 é nom"lol")puis il me remet le message.
donc je n'arrive pas à sauvegarder ma création.
s'il te plait aide moi.
pitouf
Ne met rien dans session !!
Ca devrait marcher
tu veut dire que le laisse le mot "par défault"?
je viens d'éssayer et sa marche toujours pas!
c'est trop bizzare.
toi,je t'oblige à rien (si tu as le temps) tu pourras me dire plus précisément comment tu fais?(comme j'ai fais)ca serai vraiment sympa.
j'ai beau regarder des vidéos et sa marche pas.
merci de me répondre au plus vite.
superpitouf
ta réinstallé le jeu ?
Bizarre moi ca marche
Je lance le mode concepteur dans titre je met un truc au piff
et je laisse par default
moi ca ne marche pas,faut t'il avoir le disque du jeu dans le lecteur de l'ordi pour pouvoir suvegarder notre creation?
t'est là?
he ho
...