Bonjour, amis amateurs de trains.
J'ai plusieurs questions concernant Trainz 12:
1: Vaut-il la peine?
En effet, j'ai la version 2007, et j'ai remarqué qu'il y a eu pas mal de changements (effet Doppler, vapeur plus réaliste, graphismes un peu plus fins, on-line,...), mais y-en a-t-il d'autres? Une des mes raisons de passer à la 12 est simple: on ne peut plus télécharger avec la 2007.
2: Est-ce que toutes les locos à vapeur ont la "nouvelle vapeur" comme ça: http://www.youtube.com/watch?v=lVS_oyWVSs0&feature=related ?
3: Y a-t-il du monde en ligne?
4: Y a-t-il plus de voitures avec vue intérieure? (un point qui m'a déçu dans la version 2006)
5: Peut-il tourner sur ma config?
Évalutation: 2.7
Processeur: Intel Core 2 Duo CPU T8300 @ 2.40 GHz
Mémoire RAM: 2 GO
Type de système: 32 bits
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
Cordialement, Val
Salut,
Avant de te repondre à ta question j'ai utilisé le trainz simulator 12. Avant j'avais celui de 2010. Je ne trouve aucun changement et meme du négatif. Car il y a de nombreux bug, des industrie qu'il n'y a plus dans le trainz 12. Ils ont juste refait comme tu la dit pour a mon avis comme il n'y a pas de reelle innovation, de se faire du fric. Moi en tout cas je suis tres decu du trainz 12 car quand on sort un nouveau jeu c est pas pour etre moins bien que celui qu'il doit remplacer. Pour moi le trainz simulator 2010 est le meilleur de la serie.
Cdlt efa
Je suis du même avis que efa77fr, car trainz simulator 2012 n'a pas de changement par rapport a trainz simulator 2010. En plus il n'y a aucun train francais.