Se connecter

Trainz Simulator 2010

Sujet : Questions sur Trainz 12
1
ValMol
Niveau 10
14 juillet 2011 à 11:20:11

Bonjour, amis amateurs de trains. :)

J'ai plusieurs questions concernant Trainz 12:

1: Vaut-il la peine?

En effet, j'ai la version 2007, et j'ai remarqué qu'il y a eu pas mal de changements (effet Doppler, vapeur plus réaliste, graphismes un peu plus fins, on-line,...), mais y-en a-t-il d'autres? Une des mes raisons de passer à la 12 est simple: on ne peut plus télécharger avec la 2007.

2: Est-ce que toutes les locos à vapeur ont la "nouvelle vapeur" comme ça: http://www.youtube.com/watch?v=lVS_oyWVSs0&feature=related ?

3: Y a-t-il du monde en ligne?

4: Y a-t-il plus de voitures avec vue intérieure? (un point qui m'a déçu dans la version 2006)

5: Peut-il tourner sur ma config?

Évalutation: 2.7
Processeur: Intel Core 2 Duo CPU T8300 @ 2.40 GHz
Mémoire RAM: 2 GO
Type de système: 32 bits

Je vous remercie d'avance pour vos réponses! :-)

Cordialement, Val

efa77fr
Niveau 4
06 août 2011 à 14:36:14

Salut,

Avant de te repondre à ta question j'ai utilisé le trainz simulator 12. Avant j'avais celui de 2010. Je ne trouve aucun changement et meme du négatif. Car il y a de nombreux bug, des industrie qu'il n'y a plus dans le trainz 12. Ils ont juste refait comme tu la dit pour a mon avis comme il n'y a pas de reelle innovation, de se faire du fric. Moi en tout cas je suis tres decu du trainz 12 car quand on sort un nouveau jeu c est pas pour etre moins bien que celui qu'il doit remplacer. Pour moi le trainz simulator 2010 est le meilleur de la serie.

Cdlt efa

Nnn3
Niveau 2
25 septembre 2011 à 10:44:14

Je suis du même avis que efa77fr, car trainz simulator 2012 n'a pas de changement par rapport a trainz simulator 2010. En plus il n'y a aucun train francais.

1
Sujet : Questions sur Trainz 12
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page