Le PSR faut pas s'en occuper, y a aucun trophée en rapport et ça n'influence pas l'xp gagnée. Regarde moi je suis PSR 75 pasque je gagne, je perds, je gagne, je perds... Et rage quit t'es obligé de quitter le jeu, ça te fait perdre du temps à mort à devoir relancer le jeu.
Je sais , sauf que je préfére avoir un PSR élevé , juste moralement. Et puis , si t'as 10 000 partie jouée mais un PSR de 3 ... Ca dis tout xD
Au niveau du Rage Quit , c'est pas moi qui Rage Quit , moi Je Rage Cri xD Surtout contre les Tagers , Bang et Litchi.
Vous me direz que Tager c'est normal pour un joueur débutant de le hair mais pourquoi les deux autres qui ont été bien nerfé?
Simplement parce que j'aime pas leur prendre leurs combo mais surtout que dès que tu les frappes ils commencent a crier et la c'est m'énerve assez vite. Litchi elle te tape elle est naturelle et tu la tapes elle cri a tuer le joueur au lieu de tuer le perso. Bang lui ... C'st peu ilporte qu'il bourre ou q'il se fasse bourrer il fait que crier du coup je le hais ^.^
Oui bon y a des limites mais si t as su avoir un PSR +/- 150 c est que tu gagnes assez souvent donc pas besoin de quitter pour pas perdre un ptit niveau.
Justement , JE ne quitte PAS xD
Je l'ai fait une fois sur CS1 car je devais allé ouvrir la porte xD Le mec avait Jin et on avait fait un duel serré (J'avais Noel) mais il avait gagné le premier round. J'ai été déçus pour lui mais j'allais pas me tuer en classé pour ca xD.
Sinon un petit match maintenant ou demain de 18h a 1h ? ^.^
Y a un seul perso que j'aime entendre crier c'est Hazama avec son ADADADADADADA!!! et son GOYEEEEHEEEE!!! Ceux qui jouent en anglais ne comprendront pas. Bang c'est le pire et en plus il est d'office mis dans les défis alors quand je recommence plein de fois j'en ai vraiment plein le cul...
J'arrive laisse moi le temps de... hum... regarder quelque chose.
Ok mais je crois pas que ca va marcher xD
Pseudo JV :drs84
ID :drs-bxl
micro: oui
Main : valk
Sub : rag,lambda,
id : n3rov4
mic : nop
Main : ragna
sub : aléatoire
merci de m'ajouter ceux qui veulent se fighter
Pseudo JV: IsBouBy
ID: Is-BouBy
Micro: non
Main: Aucun
Sub(s): Lambda/Hazama/Ragna/Jin/Makoto/Valkenhayn
Msn: is-bouby@hotmail.fr
Aucun main ? Pour moi, savoir joué n'est pas de savoir contrôler qu'un seul personnage et je jouait a la perfection. J'aime varié.
Avoir un main ne veut pas dire ne jouer qu'un seul perso comme il faut, ça veut juste dire le perso que tu penses jouer le mieux.
Par exemple moi je sais que mon main c'est Hazama mais ça m'a pas empêché de m'entraîner avec Ragna, Haku-men et Jin ( et d'autres... ) sur le côté.
C'était la petite leçon du Lundi soir à 18h07.
Étant nouveau sur le forum,j'arrive un peux en retard
mais passons.
ID:Jekyll92
Micro:Pas souvent mais je peux me débrouiller
Main:Hazama (comme 70% des joueur ici je pense )
Subs:Jin et Ragna (je sais pas bien les jouer mais mis a part Hazama c'est eux que je controle le mieux
Msn:samuel_danhier@hotmail.com (pas trop révélateur )
Voilaaaaa
je remercie grandement Kha-Beleth de m'avoir introduit chez vous..... aupres de vous plutot
Salut a tous =)
ID: CrazyStick69
Main: Tsubaki~Yayoi ^^
Mic: Non
MSN: non
désolée pour le retard moi aussi je viens d'arriver je suis dispo pour des match amicaux ou bien des entrainement ou alors même des