Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : [Jeu] Chacun son pays V.2.6...
VfiveV
Niveau 5
03 novembre 2012 à 14:28:57

Cool la carte :hap:

[_GTA-Forever_]
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:29:40

:globe: United States via Allemagne :globe:

L'emprise chinoise sur l'économie est bien trop forte, les Etats-Unis feront pression sur le gouvernement chinois jusqu'à ce que la population ait droit à de meilleure conditions de vie ainsi que des salaires décent, c'est intolérable de la part d'un pays aussi riche !

pierre_alex12
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:29:59

:globe: Canada :globe:

Le nouveau Premier ministre vient d'être élu et entre en fonction aujourd'hui même à Ottawa. Il annonce d'importants changements dans la structure du pays. Sont actuellement au programme :
- un meilleur accès aux régions isolées, notamment au Nord du pays, par le biais de la création de nouvelles autoroutes, aéroports, voies ferrées...
- le recrutement de plus de 150 000 hommes et femmes pour l'armée de terre et l'armée de l'air
- la création de nouvelles infrastructures touristiques pour attirer plus de touristes étrangers
- l'amélioration du système de santé actuel.
Il faudra beaucoup d'argent pour parvenir à tous ces objectifs : le gouvernement compte le récolter en augmentant les exportations et en élevant légèrement les impôts pour les gens riches.

C'était le petit pavay d'introduction :hap:

Goesing
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:31:27

GG pour la carte ! :-)

:globe: Brésil :globe:
Braquage de banque qui tourne mal, dans la ville de Bauru.
Un braquage mené par 5 rebelles brésiliens et 1 péruvien aurait mal tourné dans cette ville de la région de Sao-Paulo. Pour le moment nous comptons 5 blessés donc 2 graves et 1 mort. La cause n'est toujours pas expliqué et les braqueurs auraient pris la fuite vers Sao-Paulo ! :peur: :noel:

Myrdinmerlin
Niveau 8
03 novembre 2012 à 14:32:23

Désolé voici la nouveau carte :d)
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351949525-carte-du-monde-vierge1.gif

VfiveV
Niveau 5
03 novembre 2012 à 14:32:38

:globe: Somalie via monde :globe:

Un homme a trouvé un diamant, il a courut chez lui pour rapporter la bonne nouvelle manque de chance, il était faible car il n'avait pas manger depuis 4 jours, il trébucha et n'a jamais réussi à se lever, il est mort, la personne trouvant ce diamant (3kg) pourra le garder

Le-Fute
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:32:46

:globe: France :globe:

Dans un plan de réduction du déficit, chaque personnes habitants en France devra donner 10€ par an pendant 3 ans, il s'agit d'un emprunt exceptionnel.
Résultat: 650 000 000€ par ans.

pierre_alex12
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:34:03

Merci pour la cart :)

:globe: Canada :d) Monde :globe:

Nous vendons du pétrole ou du gaz à n'importe quelle nation intéressée. Si vous en voulez, dites-le et nous négocierons. :-)

pierre_alex12
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:35:14

VfiveV :d) J'envoie une équipe de Canadiens pour récupérer le diamant en question, arrivée prévue dans 2 minutes IRL :noel:

VfiveV
Niveau 5
03 novembre 2012 à 14:36:17

:globe: Somalie :globe:

PS: Le diamant est bien caché.

Myrdinmerlin
Niveau 8
03 novembre 2012 à 14:36:45

:globe: Allemagne via Canada :noel:

Nous aimerions conclure une entente avec vous au sujet de votre pétrole. Une alliance de 2 ans. Quel est votre prix par tonnes de pétrole ?

Le-Fute
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:37:43

:globe: France :globe:

Un rapport de la cour des comptes met en avance notre (trop) grande dépendance énergétique.
L'état lance une campagne de construction de barrages Hydro-éléctriques et de centrales solaires.

Goesing
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:37:46

:globe: Brésil :globe:
La police brésilienne enquête, en attendant les secours ne cessent de constater des dégâts irréversible ! :peur: :noel:

VfiveV
Niveau 5
03 novembre 2012 à 14:37:55

:globe: Somalie :globe:

Le diamant a été trouver par un groupe de mercenaires

Nous faisons tout pour le récuperer

Le-Fute
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:38:40

Myrdin, le pétrole se paye au Baril et non a la tonne :noel:

Le-Fute
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:40:33

Une tonne équivaut a 7,6 Barils, en général :oui:

Myrdinmerlin
Niveau 8
03 novembre 2012 à 14:41:42

Mais je sais c'est supposer être dans mon prochain poste lorsque l'entente sera formée avec le canada...
C'est limite me forcé a spoiler mes idées ça :hap:

[_GTA-Forever_]
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:43:03

:globe: United States :globe:

Discourt Vincent A. Corsetti prononcé à la maison blanche et concernant la chine.

<< Aujourd'hui je lance un message à la chine et j'éspére qu'elle l'attrapera, la chine un pays à l'emprise économique phénoménaleun des rares pays endettés à 0%, un pays qui à tout moment peut décider de débloque des milliards, qui en un claquement de doigt pourrait racheter le monde entier. Aujourd'hui je fais pression sur ce gouvernement, car si il est si riche c'est parsequ'il bafoue tout les droits de l'homme, des ouvrier par millions payé au bol de riz, des conditions effroyables, un des PIB les plus important du monde, maus un IDH beaucoup trop contrasté. Aujourd'hui je dit stop et j'en appel à tous mes homologues faites pression sur ce gouvernement, qu'il améliore la vie de son peuple et alors, l'argent coulera nettement moins, nous sommes dans un monde qui leur appartient et ils le savent. >> Fin de transmission-

Myrdinmerlin
Niveau 8
03 novembre 2012 à 14:43:26

:globe: Allemagne via Canada :globe:

Nous vous proposons une entente de 2 ans à 12 dollars CAN le baril.

pierre_alex12
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:44:11

:globe: Canada via Allemagne :globe:

15 milliards de dollars contre 150 000 barils par mois pendant deux ans, ça vous va ? :)

Sujet : [Jeu] Chacun son pays V.2.6...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page