Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : [Jeu] Chacun son pays V.2.6...
The_Gamer_88
Niveau 9
11 novembre 2012 à 20:40:32

:globe: Pologne via Chine :globe:
"d'accord pour un accord commercial que pouvez me proposer et qu'aimeriez vous en échange"

:globe: Pologne :globe:

construction ambassade d'Italie: 100%

Le-Fute
Niveau 10
11 novembre 2012 à 20:41:11

:globe: France via Allemagne via Suisse :globe:
JFSE : 60%

jeff162
Niveau 10
11 novembre 2012 à 20:43:00

:globe: NMIB via Monde :globe:
Le premier ministre bruxellois réclame la reconnaissance international de la Nouvelle Monarchie Indépendante de Bruxelles.

john_cena66
Niveau 7
11 novembre 2012 à 20:48:23

:globe: NURSS via PAU :globe:

Mes sincères condoléances, monsieur.

:globe: NURSS via USA :globe:

C'est une menace? :doute:

Sachez que mes hélicoptères et mes avions réduiront en bouillie tout véhicule ou blindé se trouvant en face de moi, vu qu'apparemment aucune défense antiaérienne n'est prévue dans vos effectifs :mort:

Mais nous sommes alliés, on va pas jouer a celui qui a la plus grosse, hein? :hap:

:globe: GRU via CIA :globe:

Bien, dans ce cas l'opération est lancée. Dès que le Palais présidentiel est encerclé, mes hommes récupèreront le colis et votre oiseau de nuit exfiltrera le tout.

Vous cesserez alors les hostilités en déclarant que le colis est décédé et laisserez le pays tranquille en retirant vos troupes.
Dès que vous me donnez le feu vert, j'interviens.

:globe: NURSS via Allemagne :globe:

Envoi de 10 prototypes de T-50/1, comme convenu

:globe: NURSS via Pologne :globe:

Allons allons, cher ami polonais, pourquoi faire venir du matériel des USA alors que le mien tout frais tout neuf vous attend a beaucoup moins de kilomètres? :noel:

Vous pourrez même trouver tout le matériel souhaité a Kaliningrad, juste a votre frontière :-)))

J'ai beaucoup trop d'AK-47 et les stocks ne s'écoulent pas, profitez-en :)

:globe: NURSS :globe:

Campagne de recrutement de 225 000 soldats: TERMINE

Construction de 300 chars T-90: TERMINE

Construction de 20 prototypes de T-50/1: TERMINE

AK-10X en chaîne: TERMINE

Extraction des diamants: 50%

Construction de 200 T-50: 10%

Nos fiers 225 000 soldats de plus sont heureux de rejoindre les rangs de la Nouvelle Armée Rouge (NAR).
Ils seront équipés des tout nouveaux AK-101 et dérivés(101,102,103,104,105,107,108 ainsi que la version fusil-mitrailleur, RPKM) maintenant produis en chaîne.

Quant aux T-50, l'NURSS possède maintenant avec l'Allemagne les avions les plus avancés et sophistiqués au monde. Attaque Air-Sol, Air-Air, soutien radar et frappes furtives, le nouveau T-50 combine tout cela, tout en ayant une vitesse de Mach 2.3, soit 2600km/h :cool:

Lester_
Niveau 6
11 novembre 2012 à 20:50:10

:globe: Chine via Pologne :globe:

Je peux vous offrir du fer et de l'acier contre du textile de qualité intermédiaire à haute.

:globe: Chine via France :globe:

Je vous propose un marché, nous avons besoin d'expérience pour développer nos marques de véhicules vers l'Europe. Nous pouvons vous proposer des métaux de tout types.

Le-Fute
Niveau 10
11 novembre 2012 à 20:52:41

Je suis dans une politque de marché fermé et de relocalisation la hein, donc des exportation de véhicules c'est mal vu :noel:

De métaux par contre, ca peut se faire :oui:

Lester_
Niveau 6
11 novembre 2012 à 20:57:22

:globe: Chine via France :globe:

Je ne vous demande pas d'exporter vos véhicules. Je demande une exportation du savoir, une entreprise automobile française enverrait des émissaires aux marques chinoises pour les "éduquer" au marche européen ou nos marques ont beaucoup de difficulté

:globe: Chine via NURSS :globe:

Bonjour cher voisin
En tant que voisin j'estime que des accords militaires et commerciaux sont indispensables comme un accord de paix avec nos deux pays.

PseudoEnAttente
Niveau 41
11 novembre 2012 à 21:00:00

:globe: Canada :globe:

Production de 100 CF-18 Hornet Terminé
(http://fr.wikipedia.org/wiki/CF-18_Hornet )

Construction de bibliothèque dans les quartier les plus défavorisé Terminé

:cd: En Cours :cd:

Construction de 5 Central Nucléaire 5%

Construction D'un Laboratoire De recherche Militaire 7%

Extraction de Gaz de Schiste 50%

Construction de 200 AVGP 10%
http://en.wikipedia.org/wiki/AVGP

[_GTA-Forever_]
Niveau 10
11 novembre 2012 à 21:12:48

:globe: USA Via NURSS :globe:

Je crois que jouait à la plus grosse n'est pas nécessaire, un escadron de F-117 se trouve sur la 6ème Flotte, alors titillez pas hein :hap:

:globe: Top Secret CIA Via GRU :globe:

Feu vert

Lester_
Niveau 6
11 novembre 2012 à 21:17:53

:globe: Chine via USA :globe:

Nous aimerions établir un accord commercial avec vous.
Nous aimerions vous acheter une entreprise de votre pays, chevrolet.
Si vous le souhaitez nous pouvons vous vendre du riz, du soja ou des terres rares.

Lester_
Niveau 6
11 novembre 2012 à 21:21:46

:globe: Chine via Europe :globe:

Nous aimerions acheter 10 ACJ320 pour le gouvernement.
Nous voudrions aussi acheter à la France 200 Peugeot 607 et 500 Citroën DS5 aussi pour le gouvernement.

PseudoEnAttente
Niveau 41
11 novembre 2012 à 21:23:47

:globe: Canada via USA :globe:

Nous Aimerions Importer 2000 colt M-4?Quel elle le prix?

[_GTA-Forever_]
Niveau 10
11 novembre 2012 à 21:26:07

:globe: USA Via Chine :globe:

Nous ne souhaitons vendre nos entreprises, néanmoins votre demande d'accord est acceptée. Que pourrions nous vous offrir ?

PseudoEnAttente
Niveau 41
11 novembre 2012 à 21:28:35

Quel prix*?

Lester_
Niveau 6
11 novembre 2012 à 21:31:09

:globe: Chine via USA :globe:

Si vous l'acceptez, nous aimerions vous achetez des médicaments en grandes quantités, nous souhaiterons aussi acheter des équipements pour des hôpitaux.

jeff162
Niveau 10
11 novembre 2012 à 21:43:32

:globe: NMIBW :globe:

Le gouvernement de la République des Chômeurs Wallons vient de (re)prêter serment au souverain Philippe Ier de Bruxelles. De ce fait, le gouvernement à décider de changer constitutionnellement le nom de l'Etat en: Nouvelle Monarchie Indépendante de Bruxelles-Wallonie.

:globe: NMIBW via Canada :globe:

Etant donné l'indifférence de la communauté internationale face à notre requête de reconnaissance, nous voudrions vous demander officiellement de bien vouloir nous soutenir dans notre lutte. En échange de votre soutien, nous vous proposons 15 barres d'Uranium enrichi, couramment stockées dans notre centrale de Tihange.

:cd: Nouvelle construction :cd:

Début de construction du nouveau Zoo de Mons

PseudoEnAttente
Niveau 41
11 novembre 2012 à 21:46:35

NMIBW=? :hap:

Myrdinmerlin
Niveau 8
11 novembre 2012 à 21:47:13

:globe: Allemagne via Pologne :globe:

Nous acceptions vos demandes d'alliance. Nous somme désormais alliés.

:globe: Allemagne via NURSS :globe:

Merci pour tout. :-p
Ai-je la licence pour produire des T-50 ? :question:

:globe: Allemagne :globe:

-L'armée allemande se verra coupée de plusieurs actifs. Entre 2000 et 3000 renvoies sont prévus.

:globe: Allemagne via Japon :globe:

J'aimerons reprendre les accords commerciaux que nous avions avant. (avant l'ancien gouvernement). Serait-il possible de faire repartir nos échanges ? ^^

Seekfull
Niveau 5
11 novembre 2012 à 21:59:53

:globe: Nlle Zélande :globe:

Début des programmes de recherche dans la transplantation de gène d'espèce a espèce
1%

Echange culturel entre la Nlle Zélande et les pays adhérents au programme, ces échanges durent 2mois

Contruction des plateformes pétrolieres 3%

The_Gamer_88
Niveau 9
11 novembre 2012 à 22:08:54

:globe: Pologne via Chine :globe:
d'accord nous sommes désormais,allié

:globe: Pologne via Allemagne :globe:
pourriez vous me fourni 100 NH90??

:globe: Pologne :globe:
construction ambassade de Chine: 25%
construction ambassade d'Allemagne: 25%

Sujet : [Jeu] Chacun son pays V.2.6...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page