Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Le Topic des Mystères
Antonio-944
Niveau 6
25 décembre 2012 à 15:19:01

je te previen je ny crois pas je pence que cest un fake

KillYourOwnSoul
Niveau 16
25 décembre 2012 à 15:27:52

Et je le confirme, j'ai regardé la video en HD, en super slow motion, puis image par image et je confirme qu'il n'y a pas d'ours :oui:

Antonio-944
Niveau 6
25 décembre 2012 à 15:40:44

il disais sur le tuc que cetais une ombre mais cest claire que cest a oublier lol, vivement le trailer 3 avec des nouveaux mysteres a decouvrire :bave:

KillYourOwnSoul
Niveau 16
25 décembre 2012 à 15:51:15

C'est clair.

Guillaummm
Niveau 16
25 décembre 2012 à 16:23:41

MrPop : Je peux répondre aux deux...

1) Pseudo hacké
2) Modération = Pseudo rouge

albertusmagnus
Niveau 10
25 décembre 2012 à 16:31:01

Antonio-944 :d) De toute façon il était inutile de tourner autour du pot: Il n'y a pas d'our dans la séquence motocross. C'est juste un petit malin qui a crée un topic sur ça et tout le monde s'est mis à l a recherche de l'animal dans la moindre brindille d'herbe (Ils savent ce que c'est un ours....C'est pa

albertusmagnus
Niveau 10
25 décembre 2012 à 16:33:03

FAIL: J'ai glissé chef sur le bouton ENTREE. :noel:

Antonio-944 :d) De toute façon il était inutile de tourner autour du pot: Il n'y a pas d'ours dans la séquence motocross. C'est juste un petit malin qui a crée un topic sur ça et tout le monde s'est mis à la recherche de l'animal dans la moindre brindille d'herbe (Ils savent ce que c'est un ours au moins....C'est pas non plus un polype :rire: ).

:)

bilardo
Niveau 11
25 décembre 2012 à 16:38:14

guillaummm :d) Allez quoi,je suis le meilleur ! Tu peux te renseigner !

JE veux faire ce topic !

KillYourOwnSoul
Niveau 16
25 décembre 2012 à 16:40:34

bilardo :d) Ça te prend 5 minutes d'écrire un beau texte par MP, envoie lui plutot que de vouloir y entrer comme ça :rire:

albertusmagnus
Niveau 10
25 décembre 2012 à 16:42:05

Bilardo, on peut peut-être s'arranger.... :noel:

bilardo
Niveau 11
25 décembre 2012 à 16:42:07

j'ai la flemme today ... :hap:

bilardo
Niveau 11
25 décembre 2012 à 16:44:32

Je peux faire "Hey go east" sur ce fofo si je veux :gni:

"Hey go east" version gtaV

KillYourOwnSoul
Niveau 16
25 décembre 2012 à 16:54:06

Laisse nous réfléchir... mmmmmh... non ! :hap:

bilardo
Niveau 11
25 décembre 2012 à 16:55:28

t pas le boss :(

Antonio-944
Niveau 6
25 décembre 2012 à 16:56:31

pourquoi tu fais pas ta demande dans les regles serieux ca te prendrais encore moins de temp...

KillYourOwnSoul
Niveau 16
25 décembre 2012 à 17:04:15

Je sais que je suis pas le bosse, je disais cela pour rigoler.
Mais Antonio a raison, fait ta demande comme tout le monde. Si tu le fais pas c'est que ta pas envie de devenir rédacteur, et dans ce cas, arrête ! :(

bilardo
Niveau 11
25 décembre 2012 à 17:24:26

ok je fais ma demande pour devenir rédacteur :

ayez confiance :hum:

albertusmagnus
Niveau 10
25 décembre 2012 à 17:31:20

A Rockstar et les chiffres, ça a toujours été comme Einstein avec la formule de la relativé, on ne sait pas trop comment Rockstar s'y prend pour manier l'ambiguité avec les nombres qu'ils placent un peu partout dans leurs bandes-annonces ou tout simplement leurs opus eux-mêmes.
Et bah parlons de un de ces chiffres : Si vous regardez cette slow motion de la première BA ( http://www.youtube.com/watch?v=DVLTr0GZOeQ ) et que vous vous arrêtez à 6:23, vous n'êtes pas sans sautiller de votre chaise à la vue d'un petit sigle sur le banc en face de l'affiche Pump Bubby: F17
Apres moult questions et moult écoutes de la musique "He's the greastest dancer" de Sledge, je me suis décidé enfin d'aller faire des recherches sur le net et je suis vite tombé sur deux possibilités qui pourraient coller avec l'univers de GTA:

:d) F17 est la contraction de "F 17 Kallinge ", une base militaire située dans la commune de Ronneby en Suède.
Aurait-on donc le privilège de pouvoir trouver un aéroport militaire avec tout ce qui s'en suit d'équipements de l'armée de l'air ? Possible, vu qu'on sait déjà qu'il y aura au moins une base militaire dans le jeu et que donc l'armée risque de faire son grand come back inespéré dans l'opus GTA V.

:d) F17 est aussi un avion de chasse. Je vous laisse vous débrouillez pour rechercher des screens de cet avion sur Google Images.
Sachez cependant qu'on peut l'apercevoir dans une version moddée de San Andreas à cette adresse :
http://www.youtube.com/watch?v=AvDYxy0Wd5o
Ce qui pourrait être mis en relation avec les derniers screens que l'on a eu sur les engins volants soit disant pilotables de GTA V. Ainsi on pourra peut-être jubiler comme des fous avec Trevor en pilotant cet avion de chasse, peut-être.... Ce mystère reste encore à élucider....

Il faut savoir que ce mystère est à prendre très au sérieux, car des questions se posent sur ce topic ( https://m.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1297587-7-0-1-0-avion-le-topic-volant-de-v.htm ) et il serait donc intéressant de demander aux connaisseurs d'aéronautique si c'est envisageable de pouvoir trouver un tel avion de chasse dans le jeu.

:)

bilardo
Niveau 11
25 décembre 2012 à 17:49:18

tes un bon MAgnus,tu seras mon second sur ce fofo ++

LuckyLucas69
Niveau 10
25 décembre 2012 à 17:53:20

Hum, la deuxième question a été répondue, mais pour la première, je ne peux pas te répondre tant que je ne saurais pas quel était ton pseudo :)

Sujet : Le Topic des Mystères
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page