Exact VDD
Un autre mystère pourquoi 3 héros (Trevor,Franklin,Michael)?
Juste une question, où est-ce que l'on voit "F-17"?
Demande à AlbertusMagnus.
3 Heros, ce n'est pas un Mystere, mais une Nouveater
Ce que je veux dire qu'ils auraient pu mettre 2 héros et pas trois?Ou tout simplement pourquoi plusieurs?
Marty40000 3 héros c'est juste 3 héros. Il ne faut pas voir plus loin je pense.
[MrPopkins] Je t'ai envoyé un MP + merci pour le compliment sur mon topic (Un petit UP ? )
Gta-Five_ Merci pour le compliment + effectivement 3 héros ce n'est pas un mystère.
Pres du Mont-Chilliad, il y avait un lac Boueux, entourer de roches avec des tetes bizarre desiner dessus
Ont aura peut-etre un truc du Genre
Pas de souci Albert
Gta-Five_ Ou bien le Fisher's Lagoon où tout le monde cherchait le monstre du Loch Ness.
Les fameux Tag fantome au Cimetiere
Il y avait tellement de suppositions, de mystères dans SA que tous les énumérer reviendrait à compter le nombre d'atomes dans un curdent.....
Je te le fait pas dire
Aufait, appel moi Weedy
Gta-Five_ Appel moi Magnus
Sinon ne fait pas attention à mon pseudo philosophe, je suis quelqu'un qui aime la franche rigolade, l'ironie, le riz basmati ( ) , l'humour noir.....Bref, je suis quelqu'un de simple.
Sinon [MrPopkins], mes textes sont prêts pour la MAJ, il ne reste plus que tes diapositives.
Encore une fois excuse-moi pour le retard.
Magnus Pas de souci
Saviez-vous aussi que dans GTA SA à LAS VENTURAS il y avait un boieng à piloter?
Marty40000 l'AT-400 dans l'aéroport de LV, oui.
Et aussi les moissonneuses-batteuses
Ah les bonnes vieilles moissonneuses que t'utilisais non pas pour moissonner les champs, mais pour faire de la chair à saucisse.
En haut d'une colline l'avion pour mettre des produits sur les champs
L'AT-400
Y avait l'andomada sur PC, encore plus gros !
Gta-Five_ Je téléchargeais à l'époque des mods pour mettre mes motos dans la souche de l'andromada...