Yes!
Je pense que je ferai autant de faute
Mais en gros Gui le message par MP "les nouveaux peuvent être lourd" voulait dire "Tu me soule" non ?
Désolé
Vous participez au quizz ?
Non je ne participe pas au quizz.
Quel quizz ?
T'exagère franchement : le topic est épinglé en plus...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1414144-1-0-1-0-inscription-quizz-intercommunautaire.htm
Ah ok désolé
[MrPopkins] Ton idée m’intéresse, je veut bien faire partie d'une quelconque équipe quand le jeu sera sorti !
Désolé si mes posts sont de plus en plus décalés, mais avec l'école, ça devient beaucoup plus difficile de poster.
Bien à vous!
Ce n'est pas bien grave Guillaumm on ne t'en tiendra pas rigueur
Tu as trouvé un bel allié avec Albertus qui gère ceci avec une main de maître
Petite question : Ce serais pas plus pratique de faire un forum plutôt JVC plutôt qu'on topic ?
Y aurai une meilleure organisation
un forum JVC*
Désolé je suis fatigué
Guillaummmm Tu n'as pas à t'excuser mon ami.
De toute façon il n'y a vraiment personne en ce moment, c'est pour cela que je n'y poste plus.
TARDYL1973 Merci beaucoup pour le compliment. Sache que je suis présent pour quiconque a besoin de mon aide sur ce forum.
[Esawe] Un blog JVC tu veux dire ?
C'est vrai que ça aurait été pas mal, mais un topic est tout autant convivial.
Ouais mais un blog JVC est plus simple, plus clair, et un topic pourrait être pour un mystère ou une grosse découverte à la place de tout mettre ensemble et qu'au final on s'y perde. En gardant bien sûr le ce topic qui aura une mise à jour de tous les mystères souvent comme sur le topic de RDR
[Esawe] Je ne suis qu'une crème chantilly sur ce topic.
Il faudra t'adresser à Guillaummm pour ton idée. Mais je pense qu'il se cantonnera a son bon vieux topic.
yop
Coucou ! Cool ce topic !
LuckyLucas69 Les yaourts Yoplait.
Blondin24480 Coucou le coucou ! Cool ce Blondin !
T'es la crème chantilly et nous ont est des M&MS
Coucou [MrPopkins]
Cette blague était prévisible.