Sinon, vous en pensez quoi de mon analyse des plaques d'immatriculations?
CJ42700 Ton analyse avait de la gueule, bien que ça soit un peu tiré par les cheveux ( T'inquiete je suis pire que toi ). Donc bien joué !
Sinon pour ma part j'avais commencé l'analyse des screenshots, avec quelques trouvailles intéressantes, mais la on va avoir du pain sur la planche avec les trois trailers en vue
Petit car on nous a submergé par l'arrivée de la new concernant le toisième trailer
+ J'ai posé une question je crois
CJ42700 Je t'ai répondu au-dessus de ton post
C'est marrant mais j'écris si lentement que tu as eu le temps de poster
Et oui, vivement le 30 avril
CJ42700 Hahaha ne te dévalorise pas pour autant voyons ! C'est rien !
Sinon tu veux qu'on analyse les screenshots ensemble là ( Si tu as le temps bien evidemment ) ?
Comment ça ensemble? Sinon je suis dispo jusqu'à 18h
Moi aussi je pourais me joindre a vous Magnus ?
Bah, autant le faire demain a 4 heures parce que comme je l'ai dit au début, j'ai que 2 heures d'internet par jour
Sur ce,
CJ42700 Arfffff dommage
Je voulais qu'on regarde ensemble les screens pour trouver des trucs qui nous semblent suspicieux
damien92i Oui bien sur tu veux qu'on commence ?
Bin on a pas les trailers mes bon allons y pourquoi pas
Bon allons y ont ce TP quand ont trouve un nouveaux truc sur les screenshot ??
A demain tout le monde et soyez sage! J'espère que j'aurais des trucs à lire ce soir sur ce topic
CJ42700 A demain. On va essayer de bien bosser là pour te rassasier ce soir
Damien Je check une image attend
Tin kiete mec tora vla ler info
Deja j'ai une impression de deja vue sur cette i mage
avec Gta 4 ( la ou ont doit prendre le camion plein de C4 )
Toi aussi?
A chaque fois j'ai cette image en tete
Damien Oui c'est la structure du pont qui te fait rappeler GTA IV. J'ai eu la même sensation la premiere fois que je l'ai vu.
Sinon j'aurais autre chose à dire sur cet image.
Regardez ça
On peut lire " Yes.... I do " avec des points de suspension bien prononcés.
Ca ne vous fait pas penser à quelque chose en y pensant ?
elle et identique regarder En rouge le panneaux qui est present dans GTA 4 juste posez d'une autre manière , Le pont en bleu qui lui aussi et present dans le 4 sans les lampadaire , en vert le meme route qui et elle aussi presente dans le 4 et enfin le batiment qui a une forte ressemblance a ce lui du 4
Bizarre non ?