Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Le Topic des Mystères
albertusmagnus
Niveau 10
24 décembre 2012 à 10:24:07

C'est vrai qu'en y regardant mieux, la thèse d'un tatouage s'écarte de plus en plus car il n'y a aucun côté artistique (ça représente une vulgaire tâche sans contours bien définis....Bref, c'est laid....).
Bah, il nous reste alors la tâche de naissance, le bronzage.... (Bien de se faire passer le fer à repasser sur le bras :rire: )

:)

KillYourOwnSoul
Niveau 16
24 décembre 2012 à 10:35:42

Oui, c'est ça qui me faisait douter ! :-) Elle a juste un gros truc bien laid sur le bras !
Si ça ce trouve la junkie là, ça va être le genre de personnage qu'on ne va jamais voir en in-game, mais qui va faire plein d'apparition en arrière plan dans les cinematique.

Au sujet de BigFoot, c'est vrai que ce serai cool qu'il soit dans GTA5, mais ce qui serai encore plus cool, c'est que ce ne serai pas que lui qui y soit. Par exemple Pigsy aussi. D'ailleurs je pense qu'il y sera aussi, car Pigsy est apparu dans l'univers Rockstar bien avant BigFoot. On l'a vu pour la première fois dans Manhunt. Mais BigFoot dans Red Dead Redemption, je crois que c'est juste des rumeurs, parce jamais sur le Topic Des Mystères d'RDR, quelqu'un ne nous a ramené un photo concrète de lui.
Mais j'éspère que lui et Pigsy seront dans le 5. Je delande pas non plus que le 5 devienne un ÉNORME délire WTF comme San Andreas, avec un gros god comme arme, dds voiture volante, une voiture tueuse sans conducteur, et plein de monstres en tout genre (Ah lala... Le mont Chiliad... :rire: ) , mais néanmoins, qu'il y ait au moins une ou deux créature mystique au 5 serai un minimum pour rappeler le bon vieux temps ! :oui:

albertusmagnus
Niveau 10
24 décembre 2012 à 10:48:33

KillYourOwnSoul Voir le profil de KillYourOwnSoul
Posté via mobile le 24 décembre 2012 à 10:35:42

Mais j'éspère que lui et Pigsy seront dans le 5. Je delande pas non plus que le 5 devienne un ÉNORME délire WTF comme San Andreas, avec un gros god comme arme, dds voiture volante, une voiture tueuse sans conducteur, et plein de monstres en tout genre (Ah lala... Le mont Chiliad... :rire: ) , mais néanmoins, qu'il y ait au moins une ou deux créature mystique au 5 serai un minimum pour rappeler le bon vieux temps ! :oui:

:d) Bien au contraire, moi je voudrais bien voir toutes ces créatures, mais qui faille déclencher certains scripts particuliers pour pouvoir les rencontrer un jour.
Genre déclencher une sorte de quête avec un habitant d'une vieille cabane abandonnée: Celui-ci nous raconte qu'il a déjà entendu des rumeurs de cadavres avec des grosses traces de morsures et qu'il aurait déjà aperçu des vers de sable géants (C'est qu'un exemple....Hein.... :hap: )
Sinon c'est vrai qu'il faut limiter le trip, car GTA c'est avant tout un univers réaliste avec des stéréotypes bien définis, mais ça serait cool de la part de Rockstar d'étouffer un peu ce côté trop posé avec quelques mythes déjantés.

:)

KillYourOwnSoul
Niveau 16
24 décembre 2012 à 11:07:55

Exactement ! Ce que je voulais dire, c'est que même si j'éspère qu'ils seront tous là, je ne le pense pas. En revanche j'éspère et j'exige ( :hap: ) qu'ils y aura BigFoot et Pigsy.
Par contre j'aimerai qu'ils soit dans un endroit profond et reculé, genre dans une immense grotte, pour ne pas que le fantastique intevienne dans les missions.
Ainsi, le jeux garderai un grand sérieux dans les missions, et dès que on en a un peu marre, on va au fin fond de la forêt pour s'éclater et faire n'importe quoi ! Là ce serai cool ! :rire:

albertusmagnus
Niveau 10
24 décembre 2012 à 11:28:44

:d) C'est sûr qu'après une bonne casse de banques ou de bijouteries, ça fait du bien de pouvoir se détendre les fesses sur le beau hamac en partant à la recherche d'easters eggs, de créatures mystiques, de psycopathes en folies....
Il faudrait ainsi une juste juxtaposition entre une trame scénaristique exclusivement réaliste et dédiée aux petits désidératas et les tracas de nos protagonistes, et un autre gameplay en dehors des missions ou l'on pourrait découvrir des choses fantastiques et totalement hors contexte avec l'univers GTA. Bref, Rockstar devrait essayer de bousculer les codes classiques du jeu d'aventure, en nous proposant pleins de petits trucs marrants à découvrir, comme des clins d’œil à des personnages de fictions, des personnages d'autres opus du studio, des mythes classiques comme le monstre du Lock Ness et j'en passe et des meilleurs.
Certains ne peuvent pas imaginer une seconde avoir la possibilité de rencontrer la fée clochette en train de renifler l'arrière train d'un beau Bigfoot, alors que d'autres comme moi y verront l'apothéose d'un jeu à la fois fun et réaliste, ou les genres s’entremêleraient sans pour autant dénaturer la saveur caricaturale de la série Grand Theft Auto.

:)

KillYourOwnSoul
Niveau 16
24 décembre 2012 à 11:40:01

Ton texte est magnifique, mais même dans le scénario, outre le coté sérieux, on peut voir avec la deuxième bande annonce que le jeux est plus porté sur l'humour que dans les opus précédant. Après, ceux qui veulent un jeux open world comme cela vraiment très sérieux, devrait plutôt se tourner vers Mafia 2 que vers GTA5 je pense.
Pour moi, voir un psychopath, une voiture qui roule toute seul et quelque monstre ne me dérangerai pas, au contraire, j'adorerai, mais après, voir des fées, là ce serai peut-être un peu trop pour moi :rire: Dixit après avoir buté des gars et brûler une maison, tu rentres tranquilement chez toi pour passer un armoir et attérir dans le monde de Narnia :coeur:

KillYourOwnSoul
Niveau 16
24 décembre 2012 à 11:44:24

précédent*
jeu*
devraient*
seule*
quelques monstres*
brûlé*
tranquillement*
une*
Tu vois, je fais quand même beaucoup (trop) de fautes :-(

albertusmagnus
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:39:26

KillYourOwnSoul Voir le profil de KillYourOwnSoul
Posté via mobile le 24 décembre 2012 à 12:28:04

Dommage juste que en dehors des mission, le coté sérieux et réaliste n'est pas été compensé, comme nous l'éspéront pour le 5.

:d) C'était le parti pris pour apporter une certaine cohérence au titre de Rockstar. Même si il est vrai que par exemple d'avoir omis de mettre les avions, volontairement ou involontairement, est juste impardonnable. (Pouvoir faire le tour de Liberty City en shamal :bave: :-( )
En espérant que Rockstar rectifie le tir dans GTA V, même si c'est plutôt bien partit en regardant encore les screens d'aujourd'hui. :bave:

:)

Guillaummm
Niveau 16
24 décembre 2012 à 14:25:13

Putain... Tous ces textes...

Ça donne déjà une idée du boulot à faire quand je jeu sortira!...

-TheLulus26-
Niveau 5
24 décembre 2012 à 14:32:11

Bref je suis pas la pour me la péter t'inquiète pas :)

Ah au fait juste comme le fofo GTA est un peu mort je post ici : j'ai trouvé un easter egg sur GTAIV!

jetait en train e voler une sanchez a un pauvre innocent chez mon cousin (irl :hap: ) Lorsque je me suis rendu compte que cette innocent était... NIKO!

Oui c’était niko mais niko plus vieux !! il portait des lunettes, avait un polo et ces traits était vielli ! :hap:

Guillaummm
Niveau 16
24 décembre 2012 à 14:34:44

Tu vas apprendre à mon connaître, et avec les Easter Eggs, la première chose que je demande est ... PHOTO?

-TheLulus26-
Niveau 5
24 décembre 2012 à 14:38:37

Oui je te connait et je sais que tu est comme sa le problème c'est que jetait chez mon cousin donc pas d appareil :-((

mais je peux te donner la description et la localisation: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.gta-mania.com/iv/images/lescartes/carte_les_rats_volants.jpg&imgrefurl=http://www.gta-mania.com/index.php?page%3Dgta-iv-les-cartes&h=1000&w=1500&sz=770&tbnid=bhppZCT-3fj_eM:&tbnh=90&tbnw=135&prev=/search%3Fq%3Dcarte%2BGTA4%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=carte+GTA4&usg=__Xi41TR3iNsOflnzSTa1ofDTHtxo=&docid=aDZKUAwyJfgKrM&hl=fr&sa=X&ei=V1rYUM21EIeShgfR14HABA&ved=0CDUQ9QEwAA&dur=145

dans le périmètre du rat volant 145, 146, la même coupe que niko un peu plus long, la même gueule mais beaucoup plus ridé, blazer a carreau rouge et vert, sur une sanchez

KillYourOwnSoul
Niveau 16
24 décembre 2012 à 14:56:49

Dans GTA IV, la modélisation des personnage et surtout des visages n'est pas super, je pense que c'était pas lui. Surtout, pour reconnaitre quelqu'un en plus vieux et avec des lunettes, faut le faire... :( Après, tu as peut-être raison, mais pour qu'on te croive, tu sais quoi faire. :-)))

LuckyLucas69
Niveau 10
24 décembre 2012 à 15:08:33

Bonjour bonjour, je suis l'adjoint de Gui' :hap:

KillYourOwnSoul
Niveau 16
24 décembre 2012 à 15:11:10

Notre modo préféré :hap: Je peux te poser deux question ?

Guillaummm
Niveau 16
24 décembre 2012 à 15:36:12

Effectivement, Lucky est mon bras droit! :hap:

TARDYL1973
Niveau 10
24 décembre 2012 à 15:49:43

Salut les gars :-)))

Ça roule ici :ouch2:

KillYourOwnSoul
Niveau 16
24 décembre 2012 à 16:16:32

Personne n'a remarqué d'autres choses en regardant le trailer ?

Guillaummm
Niveau 16
24 décembre 2012 à 17:29:12

Messieurs, nous ne somme pas ici pour parler de GTA IV...

Tardyl : Je suis plus étonné que toi :ouch:

albertusmagnus
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:31:49

Pourquoi un topic qui tient la route, c'est si extraordinaire que ça ? :rire:

Sujet : Le Topic des Mystères
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page