3
Sa bide de trop
3
Critique constructive parce que l'idée était intéressante :
Fic vulgaire et trop grossière, c'est pas assez fin, c'est caca pipi prout on dirait une histoire d'enfant...
À bon entendeur.
Vulgaire ??? on a pas la même notion tu mot vulgaire ! Et je voit pas en quoi c'est enfantin, m'fin tu penses se que tu veux
Le dejeuner de sable ! Memorable !
3 !
Parite 7 :
Je décolle, le manche du Maverick dans la main gauche et la bouteille de Jacks O'Best Arabic, je la boit d'un trait et d'un coup je commence a avoir la vue trouble et pour courronner le tout, un annilathor me poursuit, alors je laisse l'hélico sans pilote et me dirige vers l'arrière de mon hélico, je prend un Lance Roquette je vise je tire je rate j'explose une voiture carrément 2ème raté, 3 ème raté......11 ème raté, 12 ème a fait mouche mais malheur, il n'y a pas de pilote !!! Je saute dans le cockpit et 2 choix s'offrent à moi, sois je vais caresser la surface de l'US Bank Tower, sois je saute en parachute.
Je saute et ouvre directement mon parachute, mais je viens de penser que je suis poursuivis et que je n'est pas d'arme, donc dès que je mettrai les pieds à terre je me fait flinguer, je cherche une solution et la je voit un train ! Donc si mes calcule sont correct le train je dois avancer et me laisser aller, je le survole, en parachute et je compte jusqu'à 5 et je lache ...
1,2, Mis fu*k j'ai jamais appris a compter jusqu'à 5 donc je lache au hasard et rate le train de 3 cm, mais j'ai reussi à me rattraper, malheur c'est un TGV du coup je file à 300 kmh, je passe de wagon en wagon jusqu'à la première classe, j'ai toujours la vision trouble je décide de m'asseoir, Mais aussi tôt le controleur viens et me demande mon ticket, je lui donne ma carte fidélité du " The Triangle " (Strip de GTA IV) avant de le défoncer et le balancer, et je retourne m'assoir. Que faire ???
1. Attendre sagement le prochain arrêt et descendre
2. Pu*in se trai et trop lent faut que j'en prenne le controle
C'est chaud d'improviser comme ça !!!
Trevor était pilote il sait compter jusqu'à 5
Et 2 sans hésitation
2 aussi !
1
Jsuis assez d'accord avec niko-Johnson, mais j'aime bien l'idée aussi
1
1
Mec serieux je kiff t'est histoire continue serieux ta l'imaginationet l'ésprit de trevor lol
La suite dans quelque minute
1
3
2
1,2 et 3 continue c'est trop marant
mais ton trevor et a la limite du chuck norris nan ?
tu pourais refaire une dedi ? stp