Moi il me faudrait de l'animation, toi de la vraie moderation et de l'action.
KC !
Jerry en imaginant les modos parlaient des probs du bar comme si c'était une affaire capitale
Fiuu c'est rigolo
Sauf que maintenant, tous le monde = eux
LuckyLucas69 Voir le profil de LuckyLucas69
Posté via mobile le 14 juillet 2013 à 20:55:50 Avertir un administrateur
Je veux des noms
Vazi paye ton incompétence
Paris qui se la joue Sylvester Stallone dans le role du gros costaud qui interroge un mec : " Je veux des noms, Lucas "
Oh quel soleil magnifique, je pense que je vais cueillir des fleurs pour que ma vie soit un peu plus gaie !
L'insulte, un autre facteur de l’incompétence de nos modos
Bah en même temps si tu dis ça c'est que vous avez pensé à cette possibilité, donc bon...
Et puis, à vous entendre, le Bar c'est le 15-18 Occupez-vous déjà des trolls du forum, des feedeurs et autres idiots, puis là peut être on en reparlera
Parce que moi je trouve que vous c'est 95% de mod' sur le Bar, et le reste sur le forum
Insulte
+ petit petit rôle alors ezio
Ha bah voyons
Tu m'énerve Paris la
Hello
un peu plus ou un peu moins, fight
Round One !
" Parce que moi je trouve que vous c'est 95% de mod' sur le Bar, et le reste sur le forum "
Bah c'est comme ça quand un modo vient directement du bar et non du forum
Il a pas l'habitude du terrain, mais il comprend pas que le bar s'en fout de son aide lol
Lucky, bah je constate, si on peut plus rien dire, en plus je troll même pas
" Tu m'énerve Paris la "
On peut émettre aucune critique sur toi, moi j'appelle ça de la dictature !
Devinez comment va se finir la journée?
Aide kick par la rage de Lucky, original pas vrai?
Youhou, j'ai activé le mode d'invisbilité, noraj Parat, on te voit toujours et de même de loin !
Hum hum
Nom di diou LE BAR : LE FILM bientot dans les salles pitain Stallone IS Paris Shia Labouffe IS Lucas. Gad Elmaleh IS Hyglks. Morgan Freeman IS Tardyl. John Goodman IS Pat. Michael Douglas IS Snake. Leonardo Dicaprio IS Ezio. Al Pacino IS Bronx et plein d'autres cons...