Ezio_auditoreX Voir le profil de Ezio_auditoreX
Posté via mobile le 14 juillet 2013 à 21:21:28 Avertir un administrateur
C'est tout a fait simple Snake, je suis l'humoriste du bar, ceux qui ont suivi mon exemple du genre Aide ou Snake ne sont que des plagiats.
Va voir la saison 8 de Dexter au mieux de dire de la merde
En attendant moi quand je me prend un kick je vais pas pleurnicher sur l'Epic, sans vos comptes JVC vous êtes perdu car c'est le seul endroit au monde ou vous pouvez jouer votre rôle car IRL vous devez être de sacré frustré, et des mecs qui ferment leur gueule lors d'un débat ou d'un conflit j'en mettrais ma main a couper
Et Paris, c'est l'excuse facile ça, sous prétexte que ce sont des troll et qu'il ne faut pas tout prendre au sérieux donc faut rien dire ?
Faudrait kické tout leur pseudal pour être tranquille, mais on vois bien que leur but sur JVC est de faire chier les gens, sinon d'ou l'utilité d'avoir une cinquantaine de pseudo ?
Bien évidemment qu'il faut les kicker quand ils font les cons, j'ai jamais dit le contraire, je dis juste qu'il faut arrêter de rentrer dans leur jeu
J'ai vu les episodes de Dexter, et oui tu n'es qu'une creation de moi Aide, on est une sorte de Dr Vogel/Dexter, moi je suis le Doc bienveillant, toi t'es le psychopathe
" car IRL vous devez être de sacré frustré, et des mecs qui ferment leur gueule lors d'un débat ou d'un conflit j'en mettrais ma main a couper "
OMG ta fais des études de psychologie c'est ça ?
Oh wait
Mec, tu connais pas ma personnalité mais moi je la connais et oui ça sert à fermer sa gueule
Le Plus grave c'est que bronks il essaye de se faire passer pour blanc comme neige alors que il cherche tout le temps la merde, tu es un fouteur de trouble dans ce topic des fois quand je passe ici je vois des embrouilles, et dans ces dispute t'es tout le temps dedans, tu provoque tout le temps, en gros tu n'ai qu'un cherche merde, un troll, et a chaque fois que quelqu'un te véxe tu va pleuré sur l'epic, et t'a pas de vie, tu dit que ta un boulot mais pour quelqu'un qui a un boulot tes tout le temps ici, arrête de prendre les gens pour des cons
Ezio Ce soir l'épisode 3
Avoue que pour l'instant ça pète !
Ok Aide ^^
Dit toi qu'on apprend énormément des gens rien qu'a les voir écrire
Par contre je suis d'accord avec Ezio, Aide essaye de copier Ezio mais il le fait très mal
Alors là bravo LeBoss jerry de toi
Pas vraiment Aide, ca va un peu dans la previsibilité, je me disais justement qu'il manquait un psychologue dans la serie
Aidr juste en passant tu dis que les modos vous insultent.....je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir insulté quelqu'un mis à part l'histoire que j'ai eu avec Ezio
Bon je retourne voir mon film de merde
Ca dépends ce que le mec écrit Je raconte pas ma vie ici contrairement à toi donc tu peux pas vraiment connaître ma personnalité !
Ezio Ouais mais le tueur que Dexter essaye de traquer à l'air pas mal, moi je dis cette saison peut péter !
Par contre Debra me soule
Bronks tu n'a pas ri tu es véxé assume
La 7eme compagnie tard' ?
+ ne perds pas ton temps Bronxal
Et la tu fois pas t'a petite merde leboss ?
Blanc comme neige LAboss, bien connu ça
Tardyl Quand je dis "les modos" c'est souvent pour parler de Luc car sinon je me fais trop kick Et c'est une technique pour mettre le plus de monde dans le sac
Sinon moi je trouve rien à dire sur toi, tu m'as jamais rien fais
Fous*
Leboss n'a absolument rien fait, c'est Bro qu'il a mit dans une vieille liste
Bien de mettre la faute sur celui qui a rien fait
Lucky écoute moi bien, va faloir que t'arrête de tout le temps déffendre bronks parce que la y'en a marre, ce type est un gros troll et pourtant il est protégé par les modos, putain ça m'enerve
Ah oui mais j'ai oublier que tes pas mieux que lieu