Liine tes montages tu les fait avec quoi ?
Parce que qu'ils sont pas tip top
Tes montages !?
Hey.
Line Question j'ai vu ta vidéo sur youtube t'es un moddeur ???
Sinon, un jour Ezio va se retrouver sur What The Cut, on rira bien.
Salut Swiss, bah oui, pourquoi ?
Arrêtez les gars Liine va pleurer
Canard Si nomme un nouveau modo à chaque fois que l'ambiance est pourrie, on serait au moins 20 là.
Ajouter ou enlever un modérateur ça ne changera rien. On ne peut pas changer la mentalité des gens du jour au lendemain. ^^
Toutes critiques est bonne à prendre TES
tu fait comment pour modé ? line
Moi je dis faut que les modos s'adaptent à la commu
Donc faut les changer
Perso je laisserais Hyg et Tardyl car ils font du bon boulot et ils ont un côté ancien
Après je laisserais Scarface car il est près de la commu et même encore modo il poste encore sur les forums !
Puis Luc il sert vraiment pas à grand chose sans le vexer bien sûr
Il faudrait un autre modo à sa place adapté à la commu actuel !
Tes montages vidéos.
Nan mais je veux dire par là que c'est un peu le bordel la nuit, je post pas trop je sais, mais je lis le forum, comme beaucoup d'autres, et j'en parlais avec un modérateur assez connu dont je vais taire le pseudo, mais on trouvait que c'était le bordel ici la nuit..
Val, encore mieux, je vais faire la video la plus conne, et la donner a Antoine Daniel via plusieurs comptes
Bah en fait, j'ai un avermedia, mais m'a télé n'est pas en HD, et du coup quand je travaille sur Sony, ça baisse encore la qualité en faisant un rendu ... donc c'est pour ça que quand je fais en 720p, bah c'est comme si on regardé en 360 quoi
Non je veux dire que tes montages, genre à l'intro sont pas top, tu les fait avec du movie maker ?
Line La semaine prochaine je go jouer GTA tu me montre tes truc. ?
Canard Oui, nous avons conscience de cela. Depuis le départ de Speedemon il n'y a plus de modération nocturne. On en parlait avec les autres modérateurs de ce forum, on essayera de trouver une solution. Mais en attendant, il faut faire avec malheureusement.
Le pauvre, j'aurais du le dire sur skype pour l'intro..
Ah non, j'avais un truc avec Cinéma 4D puis affiner avec After Effect
Tarawa, comme je t'ai dis la semaine dernière, je suis sur PC et non PS3, à bon entendeur
Je suis dispo la nuit ( )
Dommage j'ai pas vu t'as dit quand c'était sur PC.