Bonsoir
Jimmy aura un lien avec Epsilon , je vais vous le prouver sur ce topic. Lisez le ça en vaut la peine
L'image en question : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00034/00034708_134.htm
Bras gauche (où y a la phrase) :
La phrase veut dire : "Fabrique un pont d'or a tes ennemis pour qu'il puisse se replier"
Tout à gauche du bras de Jimmy , on peut voir la partie d'un dessin , ce dessin aura un lien avec la religion regardez ce qui entoure le dessin :
des " """"" " ça un rapport avec la religion (regardez l'oiseau)
Maintenant on va regarder de plus près son bras droit (désolé pour la qualité au passage)
On va commencer par ce qui est entouré en orange :
Cette partie ressemble a un arbre avec un papillon/une fleur dessus.
Sur le quatrième "pilier de Kifflom" ,il est dit que nous venons du même arbre.
Ce qui est entouré en vert ressemble étrangement à des racines , qui dit racines dit arbre.
La partie entourée en bleue fait penser à un extraterrestre , le pilier 8 dit que les extraterrestres sont présents sur Terre , donc un easter-egg sur les extraterrestres risque d'être dans le jeu comme dans l'easter egg de San Andreas avec la soucoupe
volante.
Et pour finir , la partie entouré en jaune montre quelque chose qui pousse (un arbre) et le gros truc qui fait penser à une tête est une graine (logique , elle est reliée aux racines.
PARTIE 2
Image : en question :
1- Jimmy lit le magazine "Milf Express" ( )
2- On peut en apprendre plus sur cet atwork sur la personnalité de Jimmy (je vous laisse deviner)
3 - Regardez les motifs du tapis entourés en vert , vu que les Jimmy a un rapport avec Epsilon et que Epsilon dit que les extraterrestres sont présents sur Terre. Les motifs du tapis font penser à des Crops Circle (Cercles de culture)
Lien Wikipedia pour les incultes : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cercle_de_culture
Voila à quoi ça ressemble : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c4/Crop_circles_Swirl.jpg
Les êtres humains ne peuvent pas faire ce genre de dessin sur un champs. Je sais que vous me diriez "Mais c'est qu'un tapis" ou que vous me prendrez pour un fou mais on sait jamais
Oui , les extraterrestres seront surement en easter-egg et oui Jimmy aura un lien avec la secte Epsilon mais les quels ? Attendez le 17/09 .
Posez moi des questions j’essaierai d'y répondre
tu oublie que les membres de la secte Epsilon n'ont pas l'air de considérer les roux comme des Être susceptible de les rejoindre, ("Everyone is related to everyone else, except for people with red hair") et il faut l'avouer, Jimmy est semi roux..
Il est dit que les humains descendent du même arbres sauf pour les roux , il n'est pas dit qu'il faut pas être roux pour les rejoindre. La secte ne déteste pas les roux aussi.
Jerry pourquoi les roux ils ont pas le droit de rejoindre la secte ?
Ah parce qu'ils ont pas d'âme
oui mais si selon leur religion ils pensent que tout les humains descendent du même Arbre, SAUF les roux, on peut penser qu'il ne les considèrent pas comme des humains et donc qu'ils ne les prendront pas dans leur rang.
mais à vrai dire, c'était juste une boutade t'inquiètes, haha, ça peut être interessant qu'il y ai une trame de fond sur Epsilon via Jimmy !
Peut-être que Jimmy a crée une secte de roux où contre Epsilon peut-être
Je jure que cette histoire de secte me fait hyper peur...
Pareil K--12
Elle a surtout l'aire d'avoir un rôle + ou - important dans le jeu ou même l'histoire contrairement à San Andreas
GINGERS have souls RIGHT ?
Ils vont le clouer sur un rocher.
Up
L'auteur qui croit avoir la science infuse en étalant ses volontés pour une réalité.
Autant d'autosuffisance.
Très bon résumer
Et c'est en voyant sa que je me dis que R* sont des maîtres dans la matière puisque inclure une trame secondaire sous une des 3 trames principales, il faut avoir du talent pour le faire
Excellent topic
bien cherche
Je suis sur que jimmy va se faire enlever par la secte ou quelque chose comme sa
Bien jouer Inspecteur Barnaby
"Peut-être que Jimmy a crée une secte de roux où contre Epsilon peut-être"
Koukou South Park
Ou c'est peut être le motif du tapis..