http://www.rockstargames.com/V/screenshots/screenshot/971
Regarder l'image derrière Michael, la photo façon Google Earth.
Quand on va switcher sur un personnage, y'a des chances que ca fasse pareil
C'est la photo du batiment qu'ils s'apprêtent à braquer
Mais oui c'est sûre ça sera pareille
Non ça sera un truc rond divisé en 4
Qu'est que tu racontes
Ques tu raconte ? la roue divisé en 4 ca sera juste pour séléctionner
Mais non les gars, l'auteur parle de la vue Google Earth qu'on aura lors du switch.
Sinon oui ça sera comme ça !
ouai on a compris hein
Trop stylé la vue du ciel
Je kiff, vivement de faire çà
iGamingHD Si tu veux, tu peux déjà le faire en ouvrant Google Earth, tu tapes le nom d'une ville ou d'une rue et tu lances la recherche, et tu auras droit a un beau style de switch.
c'est simple sa sera comme dans midnight club la
VDD, t'as une vidéo ?
c se qui se raprache le plus de la vue google earth
Rockstar a dit, que ce serait en 4 triangle: Michael, Trevor, Franklin et notre perso multi.
Merci, au revoir.
VDD, il parle de la photo accroché au tableau qui montre la vue du ciel
Tu vois Midnight Club Los angeles ???
Bah pareil
Oups
L'image a mis du temps a s'afficher et ca m'a mis l'image du fond. J'avais pas vu,
Eh mais d'ailleurs l'image dont on parle, elle a pas été prise d'Internet ( dans le jeu ). Car au dessus l'image, je vois comme une barre de recherche. Me dites pas qu'on va pouvoir voir la map vu du dessus grâce a Internet dans le jeu
Au passage, sur la photo je viens de remarque qu'il y a écrit "Tunnel"
Vu qu'on a vu un artwork montrant les perso s'échapper après le braquage de la bijouterie, qui est le plan du screen, ça sera sans doute un tunnel qui sort l'endroit de l'artwork avec les 3 perso et un camion en flamme, je sais plus comment ça s'appel
UnBalai
Posté le 5 mai 2013 à 22:44:30
Eh mais d'ailleurs l'image dont on parle, elle a pas été prise d'Internet ( dans le jeu ). Car au dessus l'image, je vois comme une barre de recherche. Me dites pas qu'on va pouvoir voir la map vu du dessus grâce a Internet dans le jeu
Ah ouais
+ à gauche de la tête de Michael on voit le site en question
ça a le même design