qui la precommande chez rockstar warehouse ??
j'avait peur que sa traine la livraison chez rockstar warehouse
J'ai la collector sur PS3 à débarrasser, qui veut ? Je le fais à 100€
Par contre qui a déjà acheter a la fnac ?
Il livre day one ?
Salut à tous,
J'ai envoyé un petit mail au service clientèle de la fnac et la réponse est oui votre commande sera honorée au prix de 69, 90 l'unité!
C'est bon ça!
@TrevorPhillips: Normalement oui, ils livrent Day one, sauf si ils sous-traitent avec Colis Privé (Adrexo), ton livreur va se perdre et il arriveras 10 jours en retard ;)
TrevorPhillips moi il part le 16 c'est pour sa que je garde la solution carrfour en secours
Pareil le 16
Je verrais avec le poster normalement je doit être livrer le 27
27 aussi pour le poster
J'ai déjà le poster donc lui je le laisse sous blister
Oh putain j'ai eu un flash, en fait hier pendant la commande j'ai fais "précédent" pske j'avais pas mis le poster. Mais j'ai eu le msg "commande validée" donc j'ai plus rien touché. Mais en fait ça m'a pas validée la carte bancaire c'est ça qui m'a niqué...
scarfacemperor je suis donc ok pour ton offre de corde et tabouret
sergant Moi je veux bien ta collector, mais faudra passer par la poste
Comment peut-on le savoir si on aura le poster ou non ? Car je ne me rappelle plus si j'ai fait le nécessaire pour l'avoir. Sur un rectangle rouge dans la page de la commande il était écrit "poster offert", donc je pensais que je l'aurais ...
C'est marqué sur le mail de confirmation de commande.
GTA V EDITION COLLECTOR
POSTER BONUS
Si il n'est pas marqué tu ne l'auras pas
Merci. ;-)
Bon bah je l'aurai pas.
Moi je me fait livrer.
C'est mieux
Yes !! Je suis trop content :D
70€ la collector, payer via paypal ;)
Merci la fnac !! :D
Au fait pour les posters là si vous l'avez zappé, suffit de se rendre dans un lecler, de préco le jeu, faut rien payer bien sur, juste remplir un papier, et ils fillent le poster.. j'ai fait ainsi perso, ça fait un baille que je l'ai, mais j'pense envoyer ma copine le préco, ou le préco dans un autre lecler, pour avoir le poster neuf sous blister :D
Non sérieux les gars ?????????
Vous êtes sur que vous serez honorés ?
Oui à priori c'est sur et certain : message facebook + mail d'un type ici qui a reçu une réponse dans ce sens de la part de lafnac.
Il n'y a strictement aucune raison d'avoir des retards de livraison hein...
Perso j'ai pris à retirer sur place car je sais pas si mon adresse sera toujours valable à la rentré, mais... Aucune raison.