Man92
Posté le 24 mai 2013 à 16:14:45
Moi aussi j'ai du mal a y croire collector a 70 au lieu de 130, il sont pour gagner de l'argent pas pour en perdre je serait pas hetonné si vous devrait payé comme prevu
Ils n'en perdent pas hein.
Tsais ils commandent des centaine de milliers de jeux, ça leur revient a rien du tout.
Et y a, a tout casser, 1000 commandes collectors. Donc vla.
Merde j'ai loupé ça
Du coup je pense que je vais prendre l'édition collector sur Amazon mais ils mettent aucune description, rassurez moi c'est la même édition collector à vendre partout ?
Justement si ils peuvent réduire les pertes ils le feront réfléchis un peu Bravium --'
oui Hapoil c'est le même collector pour tous,aux us,c'est le même
CoeurDeGamer toi t'as pas du en profiter je me trompe?
CoeurDeGamer
Posté le 24 mai 2013 à 16:18:40
Justement si ils peuvent réduire les pertes ils le feront réfléchis un peu Bravium --'
Lien permanent
Et si on se barre tous pour le prendre a la concurrence ils en perdront encore plus ..... C'est dans leur interet pour le coup
Dac merci La-Vengeance c'est ce que je me disais mais bon...
L'avantage d'en prendre 2 c'est que je vais pouvoir garder le plus ultra mint en vitrine
Qui est de Paris ?
A quelque minutes pres j'avais la collector pour 0 euros ! J'avais 70 euros a utiliser sur ma carte fnac gaming et au moment de la confirmation le jeu repasse a 129 euros ! Franchement j'ai pris le seum mais c'est pas grave je vais quand meme la prendre ! Ayant 70 euros sur ma carte fnac, l'edition collector me revient a 60 euros !
@f-eight
Ah ouai gros fail ... bon sava 60€ c'est sympa
J'ai une question, le statut "commande en préparation" signifie que le paiement a été validé, mais les sous ont été retirés ? Ou ça veut juste dire que la carte et le compte sont ok ? Car j'avais lu qu'on été prélevé que lors de l'envoi du jeu.
On est prélevé que lorsque le jeu est envoyé
Et on sera prélevé de 69€ t'inquiète pas
@ Hk-of-75 je vais le chercher a st lazare et toi ?
Je me fais pas de soucis pour le prix, c'est juste que dire "le paiement a été validé" porte à confusion.
Bon bah j'avais tord hier, je suis surpris qu'ils honorent les commandes sincèrement, cool pour vous en tout cas. Dommage que le collector soit aussi mauvais j'aurai profité de cette erreur sinon, la j'en ai même pas pris la peine.
Yeaaah ! Et dire que je viens sur ce forum une fois tous les mois, je suis arrivé au bon moment
Merci les gars
Par contre à la sortie du jeu je suis sûr qu'il y'en a qui vont même pas tenir 2 ou 3 jours de plus en voyant tout le monde ayant le jeu et vont aller se l'acheter en magasin
ah je vois je vois ^^ y'aura du monde a châtelet, attention aux vols...
Bah en théorie il est envoyé le 16 pour être reçu le 17 donc quasi comme en magasin, en tout cas ceux de chez moi perso.
Vous devez être content, j'ai raté ça de peu et je rage un peu^^