-------------------------------------------------
ziva131 | 8 juin 2013 20:00:37
C'est le jour de la sortie du jeu et du retrait du jeu qu'ont va rigoler
Vous croyez pas que la Fnac vas vous lachez une edition collector qui vaut 130 euro pour 70 euro ??
Le jour de la sortie les vendeurs feront semblant de pas comprendre, bref vous sortirons n'importe quelles excuse bidon pour vous faire payez le vritable prix
Faut savoir que l'erreur de prix ne represente qu'une tres petite quantit de gens
Le bizness c'est le bizness enfin laissons revez les gens qui font un topic pour se rassurez
-------------------------------------------------
T'es bete y'a pas de vendeur vu qu on le recoit chez nous
Cette rage
Bé moi j'ai pris l'edition special qui est censé etre a 79.99 euro,mais apres avoir donner 10 a euro a micromania en guise de reservation,mais apres avoir fait ca j'ai vu qu'il sera vendu 84.99 euro chez eux,putain arnaque de 5 euro.
De toute facon je m'en fou royalement vu que je ne ferais pas le pigeon avec une PS4 ou une xbox one,donc pour moi la nex-gen ca sera GTA5 sur ma bonne vieille 360,et pous les consoles nex-gen je leurs chie desus grave,j'acheterais quand elle seront a 200 euro,pas avant.
C'est bon quoi,marre deja d'etre des pigeons alors si il faut en plus devenir des super pigeons la je dit carrement non.
LAUL le pseudo coup de gueule qui sert à rien
Et la PS4 sera à 300€ hein, alors si tu veux attendre d'avoir une next gen à 200 ben tu demandera au père noel de mettre a bout
La ps4 à 400€ mon ami
+ Pigeon ceux qui prennent la ps4. Cette rage parce que tu peut pas l'acheter
Moi elle est déjà préco, vivement
Puis si tu la veut à 200€ faudra que t'attende au moins 2020..
Franchement je suis pratiquement a 5000 euro de salaire(sans compter celui de ma femme) mensuel,c'est juste par principe que je ne prendrais pas a ce prix,des PS3 j'en ai eu 3 des xbox 4 et franchement avec gta5 qui arrive et que j'attend bien plus que ses nouvelles machine a sous des temps moderne,mais c'est vrai qu'ici beaucoup l'aurons financer par papa-maman,la c'est sur ca derange moins.
Et croyez moi si vous faite pas tous les pigeons a acheter day one,leurs prix baisseraient rapidos,mais c'est sans compter sur les kevin d'ici.
Et puis pour une fois ca me derangerais pas de boycotte totalement cette generation de console ou ont te fournis la laisse pour bien te l'enfoncer dans le cul avec.
Parceqe l'acquuisition est une chose ,mais uune fois acquise vous auraient toutes les bonne suprise qui va avec et que personne ne sais encore.
Ca va etre marrant de voir a quel point les gens seront decus,mais pour l'instant il ont bien feré,et c'est du bon poisson bien lourd,alors oui vous pouvez crier victoir a sony et microsoft,qui euux ont compris que c'etait facile de faire ce qu'ils veulent.
Et ce n'est pas un pseudo coup de gueule(non les miens n'ont rien a voir),mais juste un triste constat.
Et le pire c'est que c'est des bouffons qu'ont moins de tunes que moi qui vont ce jetter dessus,pathetique,impossible de changer les mauvaise habitude,pff tu m'etonne que ca deviens un monde de con,y a plus que ca presque.
Vivement une bonne guerre qu'ont face le grand nettoyage,serieux y trop de larves a ecraser.
D'ailleurs moi je crois que je vais aller m'exiler dans un petit paradis sans ordi,juste avec la vie et moi.
Et je reviendait quand ca petera bien,histoire de m'enrichir encor plus.
Surtout que y en a plein ils font les malins parcqu'ils font partie d'une bonne famille a grande etudes et tout ca,mais moi quand je vois ces trous de pet j'en envie de leurs expliquer que leurs arriere grand pere prennait aux morts ce qu'ils laissaient derriere eux pendant le guerre,donc facile pour leurs arriere petits enfant de faire des etudes de droits et tout le toutime et de grandir dans des belles maisons soit disant familliale.
Moi ma maison je les fait tout seul et est entierement payer(contrairement a vos parents ou vous meme) et je vous emmerde bien tous.
Je prendrais la PS4 et la xbox quand leurs prix me conviendrons,si vous leurs prix vous conviens,j'ai envie de dire,bééééééééééé bbbééééébé allez y faite nos beta testeur,comme ca ont sauras si ont peut acheter plus tard,merci a vous.
Est ce qu'on peut incarner Michel Bio dans le jeu ?
La chance ceux qui l'ont à 70E si quelqu'un en a deux je le rachète 90E
ziva131
C'est le jour de la sortie du jeu et du retrait du jeu qu'ont va rigoler
Vous croyez pas que la Fnac vas vous lachez une edition collector qui vaut 130 euro pour 70 euro ??
Le jour de la sortie les vendeurs feront semblant de pas comprendre, bref vous sortirons n'importe quelles excuse bidon pour vous faire payez le véritable prix
Faut savoir que l'erreur de prix ne represente qu'une tres petite quantité de gens
Le bizness c'est le bizness enfin laissons revez les gens qui font un topic pour se rassurez
--------------------------------------------------
----------------------------
On viendra tous te prouver qu'on aura eu nos édition collector au prix indiqué mon petit père (facture à l'appui)
Toméo il serait bon je pense que tu ouvres un bouquin de droit privé et que tu cherches la définition d'un contrat de vente...
Je suis degouté je vais devoir me le payé 130
et que tu te renseigne sur la notion juridique suivante : la force obligatoire des contrats... A bon entendeur, salut
Du coup le miens je le garde pas, soit j'annule soit, je le refile à quelqu'un mais faut payer les frais de port, donc 80€ tout compris.
Fake
J'ai flippe de pas avoir les 70€ le jour ou ils me débiteront
Ah ah l'élite fait toujours des jaloux a se que je voit