salut pourquoi les frais de port ne sont pas gratuit ?
Amazon font exactement la meme offre au meme prix. Au cas ou.
Sur la fnac il est a 54€ frais de port gratuit avec le ballon atomic
http://jeux-video.fnac.com/a5073506/GTA-5-Jeu-PlayStation-3?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=PA_JV_LIEN
Auchan c'est 49 euros, frais de port gratuit en point relais et normalement le dlc avec mais j'attend confirmation.
Salut mogogo, tu devais pas voir un vendeur a Auchan aujourd'hui ? Peace
Le vendeur à Auchan m'a certifié qu'en pré-commandant le jeu on est certains de recevoir le code soit par email, sur le ticket de caisse ou encore directement dans la boite. Il à rajouté que l'enseigne est entrain de communiquer avec Rokstar pour savoir comment mettre en place tout ca.
Le code du DLC ?
Oui en pré-commandant sur de l'avoir.
Merci mogogo
Pareil commandé hier chez Auchan.fr à 49 € plus livraison en point relais gratuit , livraison au plus tard pour le 17 Septembre.
Je leur ai envoyé un e-mail concernant le Dirigeable.
J'attends une réponse. Je reviendrai vers vous si j'en ai une de leur part , mais pas de réponse depuis hier
Normalement ca sera soit pas mail, ticket de caisse ou déjà présent dans la boite du jeu.
Je repose ma question xD
Le prelevement il se ferat quand sur Auchan?
moi quand j'ai été préco , la vendeuse ne m'a pas parlé du dlc donc j'espère qu'il sera dans la boite
Pour te répondre Deadpool:
sur le site Auchan.fr rubrique FAQ:
Quand est débitée ma commande ?
Lors d'un paiement intégral en ligne, le montant de la commande sera débité soit au moment de l'expédition du produit ou dans un délai maximum de 5 jours.
Ah ok
Ha merci topio, 'tain j'suis un assisté j'ai meme pas pensé a allé voir la FAQ
Une belle offre...
Il est avec le dlc + je up car je viens de le réserver à mon auchan (200metres) pour le même prix.
Merci pour l'astuce je vais surement en profiter du coup, moi qui ne réserve jamais pour un dirigeable je veux bien et un meilleur prix je veux bien !
J'ai cru voir qu'on pouvait ensuite aller le chercher physiquement à Auchan c'est vrai?
Sinon pour ceux qui veulent absolument l'édition colector vous lui trouvez quoi sérieusement, à part la casquette y-a rien !
Ouais mais non.
Moi je l'ai réserver à auchan même (j'habite à 100m en même temps. . ) pour être sûr d'avoir le bon d'achat de 5€.