Debout jusqu'à 4h !
Pareil je pense, mais je sais pas si je vais passer la soirée sur le forum
salut les crottes de nez, je suis de retour
Insulte à la Antoine Daniel
connais pas e'sti
est-ce qu'il annonce chaud cette semaine en Europe? moi au Québec, les chasseurs vont prendre le temps de se baigner dans la rivivere puisqu'il va faire 30*c jusqu'a mercredi
Salut moi aussi je suis Québécois et j'approuve ce topic
salut cher confrere, ici nous somme considérer comme des hommes des bois qui chasse le caribou a cause de célibatarbitch et de les premieres pages qui ont suivi
J'ai pas regardé la météo, mais je dois avouer que vu la chaleur caniculaire de ces derniers jours, je m'attends à une semaine bien chaude !
Salut à toi, chasseur de caribou d'outre-manche !
j'aime pas le caribou
les chevreils tombe par terre sans etre chassés, il fait trop chaud je suis chez mon pere pour la semaine, pas de piscine, celle de ma mere sera prete bientot, mais j'y retourne que vendredi
J'aime plus les chats... et ma copine.
Sinon entre San Andreas et le IV quel est votre préférée?
San Sandreas, pour la liberté, je le fais en ce moment, mais je préfère la ballade a Tony que ti coune Niko. bah en fais j'ai pas GTA 4 mais les dlc, mais j'ai fais les 35 premier% de Niko
ti-xav estime toi heureux, il n'y a aucune piscine près de chez moi
UnMecNormal Difficile à dire pour moi... SA pour la fun et le contenu, IV pour son scénario et la maturité.
Et, quel est le blème avec ta copine ?
Guy---- nous il fais toujours chaud, ici c'est normal d'avoir une piscine
ti-xav Voir le profil de ti-xav
Posté le 13 juillet 2013 à 23:50:10 Avertir un administrateur
San Sandreas, pour la liberté, je le fais en ce moment, mais je préfère la ballade a Tony que ti coune Niko. bah en fais j'ai pas GTA 4 mais les dlc, mais j'ai fais les 35 premier% de Niko
Lien permanent
La ballade a Tony?Me dit pas qu'ils ont traduit ca au Québec quand meme?
Putain ce serait trop bon
nenon sé moi qui a trouver se nom la
et non il ne le traduise meme pas,