modder un chefs d'oeuvre comme gta4 c'est denaturer le jeu , imaginer quand leonard de vinci a peint la joconde y'a un type il arrive et il aime le tableau mais il trouve l'arriere plan trop vide alors il descide de peindre un dragon en arriere plan puis lui rajoute une bigoudeine sur la tete de la joconde car ça lui rappelle sa bretagne,vous etes daccord que ce n'est plus le meme tableau. pour le moddage c'est la meme demarche donc je comprend rockstar.
modder un chefs d'oeuvre comme gta4 c'est denaturer le jeu , imaginer quand leonard de vinci a peint la joconde y'a un type il arrive et il aime le tableau mais il trouve l'arriere plan trop vide alors il descide de peindre un dragon en arriere plan puis lui rajoute une bigoudeine sur la tete de la joconde car ça lui rappelle sa bretagne,vous etes daccord que ce n'est plus le meme tableau. pour le moddage c'est la meme demarche donc je comprend rockstar.
VDD apprend a ecrire stp !
Surtout pour dire de la merde...
Rockstar a plutôt peur que le mod de ICelaglace les ridiculise niveau graphisme
http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_220292&feature=iv&src_vid=OBw0R1AUU64&v=oHTjRu-cfrw
Il sortira sur pc .. Ils gardent le meilleur pour la fin :D
cali-gula Voir le profil de cali-gula
Posté le 16 septembre 2013 à 14:03:30 Avertir un administrateur
Sauf que là on impose pas à Rockstar de mettre les mods dans le jeu, et en plus si un mod te plaît pas tu peux le désinstall. En bref ton exemple est complètement pourri.
C'est comme je sais plus qui qui dit "oui mais nous on a des MàJ des jeux sur consoles". Tu as déjà joué à ne serait-ce qu'un seul jeu sur PC?
http://www.amazon.de/Rockstar-Games-Grand-Theft-Auto/dp/B0071L2QD0/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1379337805&sr=8-3&keywords=gta+5
c'est sûr que ils vont paufiner la version pc qui aura 19/20
autant dire attendons la version pc... si ils peuvent améliorer le scénario et les bugs tant mieux...
C'est fait pour ;)
Console pour tester et pc pour ajuster le tout = 20/20
La version PC sortira, c'est sûr et certain.
Les consoleux qui veulent pas qu'il sorte non mais sérieusement vous êtes jaloux ? J'ai du mal a comprendre... On s'éclatera sur le même jeu, vous AVANT nous en plus, le seul truc qu'on aura en plus nous les joueurs PC c'est un rendu encore plus beau, peut etre la rectification de quelques bugs et la possibilité de moddé.
C'est ça qui vous énerve ? Bande de gamins. C'est qu'un jeu vidéo calmez vous, on veut tous s'éclatez dessus point barre.
Juste prendre son mal en patience, GTA V sera une tuerie au meme titre que sur console, en plus beau quoi
Personnellement je joue encore à Skyrim (moddé et c'est tres beau d'ailleurs, alors vos excuses bidons sur "le mod sa dénature le jeu original" ça me fait rire. ON pourra avoir plus de contenu avec ça, ragez pas) et c'est suffisant pour patientez. Il y a bien sur fifa 14 qui arrive bientot.
Bref, on peut attendre tranquillement, surtout que pour ma part j'attend pas ce GTA V a tout prix. Non moi j'attends The Witcher 3 mais c'est encore loin tout ça
bientôt disponible sur Amazon France aussi
http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA-V/dp/B006ISA6VQ/ref=sr_1_1_title_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1379415306&sr=1-1&keywords=grand+theft+auto+5
Trop hâte qu'il sorte sur PC
Comme toi DALVY[back], j'attends The Witcher 3 mais encore plus Cyberpunk 2077
dingue cette preco amazone R* n'a rien annoncé a ce niveau ??
ET tant que j'y suis modo ,ce topic pc sera lock ou pas ,car a la fin on ne sais plus trop
Au pire on l'émulera dans quelques années ^^
Oui ça me semble bizarre...
Si je me souviens bien, Amazone l'avait déjà proposé en pré co avant même de se rendre compte que la sortie PC n'était pas encore annoncée.
http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA-V/dp/B006ISA6VQ/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1379422391&sr=8-9&keywords=gta+pc
bientôt l'annonce de sa sortie sur PC ?