26 ou 24 novembre
Gardez patience, la version PC de GTA IV a été annoncée environ 3 mois après la sortie des versions consoles.
Et on a pas mal d'autres jeux supers qui arrivent.
C'est dingue qu'une série qui a fait ses premières armes sur PC délaisse autant ce support.
Peut-être que les constructeurs de PC signent pas de chèque?
Mais je ne comprends quand même pas pourquoi ils sortent tous des jeux sur PC des mois après les consoles. Après tout, ils les développent bien à partir de PC ces jeux non?
Il faut se dire qu'il sortira vraiment sur Pc je me rappelle il y a des années ou on était dans la même situation sans aucune nouvelle de rockstar puis les Kikoo-consoleux qui "essayaient" de troller les Pcistes en disant qu'il sortira jamais sur Pc alors que quelques mois plus tard il est vraiment sorti sur Pc au grand désarroi des Consoleux donc l'histoire va se répéter Pour Gta 5
Il sera là pour Noël il est en préco sur plusieurs sites en ligne...
Rad_Spencer Voir le profil de Rad_Spencer
Posté le 8 octobre 2013 à 17:10:02 Avertir un administrateur
C'est dingue qu'une série qui a fait ses premières armes sur PC délaisse autant ce support.
Peut-être que les constructeurs de PC signent pas de chèque?
Mais je ne comprends quand même pas pourquoi ils sortent tous des jeux sur PC des mois après les consoles. Après tout, ils les développent bien à partir de PC ces jeux non?
------------
Parce qu'ils savent pertinemment que les gens sur PC vont le télécharger, donc ils laissent le temps aux versions consoles de rapporter de l'argent.
http://gta-source.fr
Pour les dernières news
SSfox_monteiro ton troll ne me fait aucun effet omg
S'il le sorte sur pc après, y'a bien une raison.
Le but, c'est gagner du fric donc vendre le jeu plusieurs fois au même personne.
L'acheter le 17 septembre parce que tout le monde l'a.
L'acheter sur NextGen pour voir la différence.
L'acheter à sa sortie sur PC afin que les pcixs l'achètent pour les graphismes etc.
En gros, tu fous des dates éloignés et ça marche, tu fous tout le même jour, les gens vont l'acheter seulement sur la plateforme qui les intéresse.
quand je joue à un jeu Pc c'est en général pour la fluidité pas que les graphismes
http://www.pcgamer.com/2013/10/08/intel-on-gta-5-pc-release-i-dont-think-it-will-be-console-exclusive-very-long/
Ca arrive
on garde espoir
je viens de voir sa aujourd'hui http://www.jeuxvideomagazine.com/Actus/GTA-5-sur-PC-Quelqu-un-a-paye-beaucoup-d-argent-pour-que-le-jeu-reste-exclusif
conneries il sortira quand même sur Pc
ou pas allez lire la dernière news un des studio a payer pour que se soit une exclu console donc désolé les pc mais si vous voulez i jouer ben acheter une console.
chtifred, tu n'as pas du tout lire...
chtifred9140 effectivement t'a pas bien lu l'article il est dit que quelqu'un pourrait payer pour que le jeu reste exclusif mais ce n'est pas le cas et puis pour un jeu aussi mal optimisé et pas fini du tout surtout l'online non mais laisse moi rire quoi
La sortie se confirme petit à petit
Je regarde dans ma boule de cristal.........
Je vois une annonce d'ici la fin du mois sur la date de sortie PC