Pcistes en mode rageux surtout quand je lis blackyss
critiquer les pcistes alors que les plus à plaindre c'est les consolow
Bien d'avoir un live payant ?
Bien de même pas atteindre le 1080p/60fps même avec la next gen ?
Bien de payer vos jeux à 70€ ?
Bien le 720p/25-30 fps dans GTA V console ?
Bien les micro-transactions dans l'online ?
et après ça veut essayer de troller l'élite du jeu vidéo les pcistes avec leur multiples défauts dans leur version console
pauvre consolow
natso Ba avec 256 Mo de RAM oui ces bien, même extraordinaire
SociFlex Voir le profil de SociFlex
Posté via mobile le 15 mai 2014 à 21:24:19 Avertir un administrateur
Tu me diras ou il y a de la rage dans son commentaire.
[-_muerte_-] Voir le profil de [-_muerte_-]
Posté le 15 mai 2014 à 23:10:30 Avertir un administrateur
natso Ba avec 256 Mo de RAM oui ces bien, même extraordinaire
Quand on voit le résultat c'est à mourir de rire
Mais vu l'âge des consoles on peut lui pardonner un peu. Par contre quand je vois avec la soit disant new-gen qu'elles sont mêmes pas foutu d’être en 1080p 60fps, il y a de quoi se cacher ^^
j'ai la 360 et la ps4 mais je préfère attendre qu'il sorte sur pc pour plus en profiter perso
Encore là les pcistes à espérer?
Les pcistes ragent pour rien
Il Sortira
Et vous savez quoi ?....il sortira pas !
Pauvres pcistes tout espoir est terne
Moi je dit on va attendre mars 2015.
Parce que avec l'annonce qu'on a heu sa laisse entendre que la version One/PC/PS4 arriverais en pour mars 2015.
Slaytanic Voir le profil de Slaytanic
Posté le 15 mai 2014 à 23:33:25 Avertir un administrateur
SociFlex Voir le profil de SociFlex
Posté via mobile le 15 mai 2014 à 21:24:19 Avertir un administrateur
Tu me diras ou il y a de la rage dans son commentaire.
+1111
SociFlex, je ne vois pas du tout pourquoi tu dis que je rage
GTA V, je l'ai déjà sur PS3 comme la plupart des gens ici, que j'ai plié en 2 semaines
Par contre, en tant que vrai fan de GTA (comme beaucoup sur ce topic ), je m'en branle un peu du multi (surtout en voyant la communauté ), moi je veux qu'il sorte sur PC pour qu'on rajoute du C-O-N-T-E-N-U
Et je te parle pas de graphismes hein, je te parle de tout le reste (mods, éditeurs vidéos, etc)
Ca rajouterait énormément à la durée de vie de GTA, pour te dire, j'ai beaucoup plus d'heures sur GTA SA et même GTA IV ou Vice City que sur GTA V... pourtant techniquement GTA V à beaucoup plus de contenu, mais les autres GTA le dépassent en TOUT POINT avec leurs divers mods. Vive le PC et sa communauté de moddeurs
On voit clairement la différence de niveau entre consoleux et Pcistes dans les commentaires...
Thywaz Malheureusement oui
Les 3/4 des PCistes se prenne pour l'élite.
Alors que seulement 15/20% d'entre heu possède vraiment des PC capable de faire tourner les jeux a fond.
Mais la question que je me pose est : éte vous plus heureux ?
Nous sur console on est tous loger à la même enseigne et on est comptant.
Pouvez-vous vous vanter de jouer au multi de certain jeux sortie il y a plus de 5/6 ans ?
Sa m'étonnerais car vu la différence de joueur sur cette plateforme les jeux les moins vendu se vide très vite.
Serte vous avez de meilleur graphisme est plus de jeux indépendant.
Mais avec l'arrivez de la One/PS4 le fausser ne sera plus aussi grand, vous serez toujours au dessus, mais plus a des année lumière comme avec la 360/PS3.
Il n'y a qua regarder crysis sortie en 2006 qui avais déjà fais passer la next-gen de l'époque pour des vielle machine croulante.
Maintenant essayer de me trouver un jeux sur PC qui va faire le même effet au console ?
Et ne me parler pas de mode, car sur les 15/20% qui peuvent faire tourner les jeux en ultra ceux a pouvoir les faire tourner avec des modes en plus sont encore moins nombreux.
Enfin bref faite l'amour par la guerre hein
Hello everybody!
Perso j'ai été un joueur console pendant des années et des années, depuis les début de la ps2 jusqu'aux derniers souffles de la xboite 360. Et maintenant je suis sur un pc très correct qui fait tourner far cry 3 au max.
Du coup je pense avoir un point de vue plutôt distant de cette haine qui règne chez certains pcistes à l'égard des consoleux et inversement!
Et franchement je trouve ça ri-di-cule. Mais vraiment c'est a pisser de rire. Les mecs qui jouent sur pc qui rient des consoles en disant: "omg que 30fps, même pas en 1080p", mais vous êtes juste inutiles. Sans dec vous pensez vraiment que les gars qui ont des consoles vont se mettre a penser que leur vie est merdique parce qu'ils n'ont pas les derniers effet de motion blur sur leur jeu?
Et les consoleux:"Alors pcistes de mes c*uilles on rage de pas jouer a GTA V?" . Ca sert a quoi de rire d'une communauté qui partage le même intérêt que vous. F'in je sais pas si vous avez aimé le jeu, vous devriez vouloir que tout le monde puisse en profiter; c'est ça la passion des jeux vidéos.
Sans dec les gars ont est tous des fans de jeux ici. Y a juste aucun intérêt a se moquer des uns parce qu'il passent a coté d'exclus et des autres parce que leur machine ne leur permet pas de profiter de choses que l'oeuil peut a peine repérer!
Plutôt que de rager sur des débat aussi inutiles et sans fin allez perdre votre energie a débattre de choses qui ont de l'importance pour le monde du jeu vidéo. Du genre le live payant qui est une honte d'arnaque pour les consoleux. Ou pire la cause commune des DLCs.
ptibarbar Effectivement, tu viens compléter mon poste au dessus du tiens.
Je ne suis pas vraiment en accords avec toi: tu semble critiquer les pcistes, ou du moins t'opposer à leurs arguments(j'ai peut etre pas compris la ou tu voulais en venir, corrige moi si c'est le cas).
Je pense pas que ce soit la solution, tout simplement parce que chacun à des arguments qui se valent. Pour moi, il faut simplement arrêter de se prendre la tête entre joueurs et se rassembler. On est sensé être des gens passionnés partageant des experiances. Pas des rageux qui comparent la taille de leurs penis.
ptibarbar Oui, mon message avais pour bute de raisonner mais va plus faire l'inverse.
Et que veux tu les gens on toujours besoin de se sentir supérieur d'une manière ou d'une autre.
Donc des débat ridicule de se genre il y en aura toujours malheureusement.
C'est surtout que tu débites un concentré d’âneries [-_muerte_-] (et je reste poli).
Ton post vaut pas un pet de lapin.
Le fait que les 3/4 des pcistes se prennent pour l'élite est faux.
Quand au sous-entendu que les consoleux eux sont plus matures, laisse moi rire.
Les deux communautés sont kifkif, arrêtons l'hypocrisie 2mn.
Des vieux jeux encore beaucoup joué en multi ?
Les counter strike (et pas que GO), HL2DM, Gmod, TF2 et j'en passe.
Sur la durée les jeux restent plus longtemps vivant sur PC, la preuve GTA III/VC/SA se vendent encore, alors que les chiffres de ventes sur console en neuf frisent le zéro absolu.
Juste comme ça quand les serveurs officiels ferment, sur PC tu peux toujours jouer en hostant un serveur ou avec un serveur privé. Va faire ça sur console.
Un jeu qui montre le gouffre PC / new gen sur le plan graphique ?
The Witcher 3 et Star Citizen.
Ah c'est sûr, le pourcentage de joueurs qui les feront toujours en ultra avec une bonne framerate est TRES faible, mais c'était pareil pour crysis 1 à l'époque (qui au passage a été optimisé à la truelle).
Ps : mod pas mode.
PS2 : les avantages (respectifs) PC / consoles ne se limitent pas aux simples graphismes.
Pourquoi faut toujours que les gens se fasse la guerre pour des broutilles ?