Acheté GTA V Day One
( J'sui Hironique bien sur !! )
c'est les gens qui rigole des Gamers qui achète les consoles day one qui seront les 1er a 9h du matin devant micromania ou devant leur boite aux lettres
GTA V me fait garder ma PS3
Après je prend la PS4 + WD et BF4
Il me resté 60e de mon anniversaire de mes 16 ans alors avec ses 60e je me suis acheter GTA V version normal , et vu que en septembre je vais travaillé ( Pâtissier sisi ) je vais recevoir ma paye (400e environ) j’économise pendant 2mois et j'achète la PS4 + quelques jeux avec ma paye mais j'ai peur de ne plus jouer a GTA V Sur PS3 quand j'aurais la PS4
Pour ma part je ne joue que 1semaine avec chaque jeux,donc PS4 ou One day one et l'autre en 2014 ^^
Dejà ce GTA va combler ma vie vidéoludique pour quelques mois, voire plus (je joue encore au IV)
Puis il reste des tas de super jeux sur la PS3 qui coûteront une misère dans quelques temps.
Sinon GTA est une des rares licences qui pourraient me faire acheter une console, si GTA V sortait sur PS4 je pense que je l'aurais achetée direct.
Mais là je pense que je me la prendrai en bundle avec GTA VI.
tds-94 Voir le profil de tds-94
Posté le 17 juillet 2013 à 12:22:09 Avertir un administrateur
Acheté GTA V Day One
( J'sui Hironique bien sur !! )
c'est les gens qui rigole des Gamers qui achète les consoles day one qui seront les 1er a 9h du matin devant micromania ou devant leur boite aux lettres
J'suis pas vraiment d'accords avec toi sur ce coup là.
Il y'a une différence entre acheter un jeu qui à fait ses preuves crée par un éditeur/développeur dont on connait la qualité des jeux et acheter une console le premier jour alors que l'on ne sait rien sur sa fiabilité, que le prix est élevé et que les bon jeux sortent en fin de gen, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle Rockstar à décidé de sortir GTA V en fin de gen.
MAIS en même temps, c'est grâce à ceux qui achètent la console les premiers jours que l'on en apprends plus sur une console, que les éditeurs perfectionnent leurs jeux et rendent leurs consoles plus fiable , il faut bien commencé quelque part, logique! donc je ne les blâmes pas.
Personnellement ça ne change rien pour moi, je n'achète pas une console que parce que il y a tel ou tel jeu dessus. De plus acheter une console le jour même de sa sortie (arrêté avec "Day One", Microsoft utilise ce terme une fois et maintenant tout le monde s'y met ^^) c'est absurde, surtout quand on voit les sommes à débourser, que ce soit 400 euros pour une ps2 écrasé ou 500 pour un boîtier canal satellite avec Big Brother en prime. Après vous faites ce que vous voulez de votre argent les enfants
J'attendrais pour avoir la version qui a le plus de gigas
moi la sortie de battlefield 4 et metal gear solid
Nan moi je vais prendre gta V, et attendre les versions suivantes de la ps4 (plus peu être baisse de prix ^^).
Comme j'ai fais pour la ps2 et ps3. Les versions suivantes sont plus résistantes en générale et plus performante.
A vous de voir.
Moi j'attends 1 ans au moins je pense avant la next gen, les premiers modeles sont jamais les mieux,
Bref de toutes maniere je vendrais pas ma xbox car ca n'as pas d'interet vue les prix de reprise mediocre.
Je n'achète pas de next gen, je passe PC à la fin de l'année
Je garde ma 360 pour GTA V bien sûr
lecatoir
Posté via mobile le 17 juillet 2013 à 13:23:37
Personnellement ça ne change rien pour moi, je n'achète pas une console que parce que il y a tel ou tel jeu dessus. De plus acheter une console le jour même de sa sortie (arrêté avec "Day One", Microsoft utilise ce terme une fois et maintenant tout le monde s'y met ^^) c'est absurde, surtout quand on voit les sommes à débourser, que ce soit 400 euros pour une ps2 écrasé ou 500 pour un boîtier canal satellite avec Big Brother en prime. Après vous faites ce que vous voulez de votre argent les enfants
day one c'est en anglais hein c'est pas de microsoft
J'achèterais la Xbox 3 ou la PS4 3/4ans après sa sortie le temps que son prix chute de 200euros comme la Xbox 360
Pour 300 euros t'achète pas une console mais un plasma
http://www.amazon.fr/LG-32CS460-Noir-bross%C3%A9-Classe/dp/B007FPASJG/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1374584591&sr=8-5&keywords=Ecran+Plasma+LG
Moi qui n'est pas envie d'attendre un temps indéfini pour y jouer sur PC, je vais me prendre un Ps3
Je ne prends pas la Next-Gen console à cause du PSN/XBLA payant
Ont ne dit pas a cause,mais grace a GTA lol,moi c'est a noel que j'acheterais la xbox ou la PS4(suivant les retours des acquereurs),c'est clair que day one(plus court a ecrire hein le day one),c'est pas la bonne solution,mais en meme temps si personne les achètent day one les autres(dont moi)n'auraient pas le ressentis de ceux-ci justement,donc merci a ceux qui prennent le risque d'acheter day one,car grace a eux je saurais mieux laquelle prendre si j'en prend une.
Ça sera courant Mars pour moi la PS4 ou Noël dans le meilleur des cas. J'aurai bien assez à faire avec GTA V.
moi elle aurai étais rétrocompatible je l'aurais prix a ça sortie
j'aurai surement acheter la ps4 si sony n'avait pas fait devenir le multi payant quelle connerie