Salut comme je m'interresse beaucoup au tour de France j'aurais aimé m'investir un peu plus
Les rôles:
Pilote d'helico, chauffeur de voiture, 4x4, motard.. Après vous pouvez proposez un rôle qui l'est pas dans cette liste, mais le but est encadrer, que la course se passe au mieux..
je n'étais pas là chez moi cette semaine, les numéros sur le côté des pseudos servent à quoi
Et aussi quel jour de la semaine avez vous prévu de faire les tours
ooook merci Guillmart
Pour les numéros c'est principalement pour indiquer le nombre de participants, ça évite de compter ligne par ligne.
Pour les jours ça serait plus le week-end j'imagine, ou le mercredi aussi c'est probable.
ooook merci Guillmart
Pour les numéros c'est principalement pour indiquer le nombre de participants, ça évite de compter ligne par ligne.
Pour les jours ça serait plus le week-end j'imagine, ou le mercredi aussi c'est probable.
sale bug...
XBX 360 :D
Cette image https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00034/00034708_255.htm
J'en ai profité pour créer une affiche pour la compétition :
Qu'en pensez-vous ?
Evidemment j'invite une personne douée en montage à améliorer tout ça si elle le souhaite
JE vais faire le logo du tour de Los Santos pour ps3 avec sa enfin quand j'aurait le temps
Pas de logo commun aux deux consoles ?
En tout cas n'hésite pas à reprendre ce que j'ai fait si tu veux, ça ne me pose aucun problème surtout si c'est pour mieux faire
Tkt je vais pas recopier
C'est un test vous le trouvait comment car j'ais pas d'idée
Oh mais tu peux recopier
Pour ton image je trouve un peu vide, non ?
Pas mal les logos
MAJ Logo ps3
Bon alors je propose le mien pour la 360
Mise a jour