Fail dsl
Donc je disais que sa fait un peut gangsta le los santos et une trop grande difference avec le " le tour de "
Euh quand je disais participant, c'était coureur
Si c'est possible , sinon c'est pas grave
Il durera combien de temps le tour ? Du 17 sept au cb ? Merci de me repondre au plus vite j'ai une petite surprise pour vous !
louxxor Voir le profil de louxxor
Posté via mobile le 8 septembre 2013 à 17:52:21 Avertir un administrateur
Fail dsl
Donc je disais que sa fait un peut gangsta le los santos et une trop grande difference avec le " le tour de "
Pas faux. Je l'avais repris du logo de Radio Los Santos de San Andreas mais si vous avez une meilleure police d'écriture à me proposer n'hésitez pas.
Le tour commence mi octobre !
La surprise, la surprise, la surprise !
J'ai l'honneur de vous présenter le logo du Tour De France 2013 !
J'espere que vous aimez le logo ! Les dates peuvent etre changées a tout moment si ca ne convient pas !
Omagad il est trop bioutifoul
Depuis le temps que nous avons pas eu de nouvel
Merci
Bien fait, beaucoup plus que le mien en tout cas
Ceci dit moi j'aurais rajouté l'image du cycliste mais bon il est vrai que c'est plus sobre ainsi
+ le logo JVC et/ou du forum aussi non
Beau logo
J'ai mis pas mal de temps a le faire mais ca en valait la peine ! Comme vous pouvez voir j'ai essayer de reprendre la meme police que la marque " Le tour de France " puis j'ai mis la map officielle en fond et quelques sponsors !
Oui c'est vraiment réussi
Mais alors tu trouves pas que ça rendrait bien avec le logo JVC et/ou du forum ?
VOila petite maj avec le logo Jeuxvideo.com !
trop beau ! hâte de pouvoir jouer avec vous !
Derniere maj
Amelioration de la netteté de la map !
et c'est quand que vous faites les groupes ??
J'en ai aucune idée ! Moi je me suis occupé juste du logo !
No ou sinnon ... imaginer la suit merci de ne pas spoiler